ATC / Tower Controller

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Martius
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 08 juin 2009, 11:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : France

ATC / Tower Controller

Message non lu par Martius »

Bonjour,

Avec mon nouvel ordianateur portable qui tourne avec Windows 7 et une meilleur carte graphique, je suis passer à FSX. Outre le fait que je n'ai pas encore trouvé la flotte Air France pour FSX (mais ça arrivera), j'ai essayé le mode multijoueur.
Deux questions :
1/ Comment parler dans le micro? Se faire entendre et entendre les autres?
2/ J'ai installé la tour de contrôle proposée par Rikoooo, mais quand je mets le mode "Contrôleur de trafic aérien", j'obtiens le message "Erreur d'initialisation de la tour", et donc je ne peux pas jouer en ATC. Comment y remédier? Comment puis-je faire le controleur?

Merci de votre aide!!! :D
Martius
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 08 juin 2009, 11:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : France

Re:ATC / Tower Controller

Message non lu par Martius »

Re,

Merci pour ton aide.
J'ai désinstallé FSX, et j'ai même supprimé tous les fichiers qui pouvaient rester ensuite dans Program Files/Microsoft Games/... J'ai ensuite réinstallé FSX Deluxe, et donc je lance le multijoueur et il me connecte à une session au hasard et change le rôle pour COntrolleur de trafic aérien, mais là, j'ai toujours le même message, à savoir : "Impossible d'initialiser l'appareil. Tower Controller".
Qqn verrait-il une solution?
Sinon, je pensais : à quoi ressemble cette Tower Controller ? Est-ce considérée comme un "Aircraft"? Si oui, qqn pourrait-il mettre ce aircraft dans un zip et le mettre sur megaupload pour que je le teste?

Merci bcp!! :D
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »