MAYDAY je suis dans la muise avec fs X

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
ebelfiore

Re:MAYDAY je suis dans la muise avec fs X

Message non lu par ebelfiore »

Tu peux aussi aller dans MSconfig, la tu te rends dans "Démarrer" et dans options avancées.

Ensuite, tu adaptes le nombre de processeur du pc et la mémoire maximale à utiliser et rien d'autres,

Cela peut suffire à améliorer la performance.

;) Ebelfiore.

ps: évidemment, il faut voir si disques pas rayés ? ;) c'est aussi possible après l'état du lecteur.

W 7 améliore pas les programmes 32 bits c'est très vrai, si ce n'est qu'il améliore la gestion de la mémoire et par conséquent, le programme ou ici le jeu en lui même ... en terme de rapidité, d'allocation de la mémoire et la fluidité grafique pour appuyer la carte vidéo. Donc, il ne pourrait que mieux fonctionner et pas l'inverse ! au minimum
Alexandro

Re:MAYDAY je suis dans la muise avec fs X

Message non lu par Alexandro »

Salut !!!
Regarde si les 2 disques d installation de FsX ne sont pas raillaient ou sale !!
Si ils sont raillaient alors tu les lavent a l eau , puis passe une fine couche de dentifrice , létale en circulaire en partant du centre pour finir au extrémité du disque , puis lave doucement avec les doigts en circulaire en partant du centre pour finir au extrémité du disque , et enfin tu essuie les disques avec du sopalin doucement .
Il te reste plus qu a inséré les disques d installation et de voir si sa marche .

Tchao et tien nous au courant ,
Amicalement Alexandro .
Avatar du membre
CommandantJackson
Elite Member
Elite Member
Messages : 199
Enregistré le : 03 oct. 2009, 20:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bordeaux

Re:MAYDAY je suis dans la muise avec fs X

Message non lu par CommandantJackson »

Jette un coup d'oeil sur l'état des disque, du ou des disques durs , fais une bonne défragmentation, et regarde les tutos " booster son pc " ils sont vraiment utiles :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »