Application au lieu de dossier

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re:Application au lieu de dossier

Message non lu par F-14 De LuXe »

jayson54 écrit:
Oui c'est sa salut
Aller, casse toi, va glander et foutre la merder sur un autre forum!!

J'espere ne plus te revoir...
jayson54

Re:Application au lieu de dossier

Message non lu par jayson54 »

Ben ta pas de chance je reste
pilotedu30

Re:Application au lieu de dossier

Message non lu par pilotedu30 »

Ouais je sais bien cher amis :) J'ai été sympa de lui répondre mais comme monsieur se moque de nous la prochaine fois il va se faire planter car on est bien gentil mais la tu dépasse un peut les bornes

ps : jayson54 c'est pas la mère a boire quand même de dire bonjour et au revoir sa coute rien et en plus cela s'appelle la politesse . ;) et si tu continu comme sa tu vas pas resté longtemps
jayson54

Re:Application au lieu de dossier

Message non lu par jayson54 »

Bonjour
Sa va
Au revoir
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re:Application au lieu de dossier

Message non lu par F-14 De LuXe »

Bon, désolé pour mon agressivité sur les messages précédent, mais la je pense que c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase, et je ne suis pas le seul à le penser ici!!

Alors, j'espere que ce intrus va ce faire exclure (atof et moi même avons envoyé un rapport), j'espere que celui-ci portara ses fruits...

Encore désolé, pour l'énervement au dessus,

Amicalement, F-14.
jayson54

Re:Application au lieu de dossier

Message non lu par jayson54 »

Moi je n'espère pas
Amicalement cher amis
snooby

Re:Application au lieu de dossier

Message non lu par snooby »

Bonjour en tant que modérateur je tombe sur ce sujet je me permetde réagir

Je me permettreais en premier lieu de souligner l arrogance d' un memebre ce qui n'est pas convenable surtout dans la comunauté de rikoooo
il s agit d' un des points les plus importants de la charte, politiesse et courtoisie ( je vous laisse le soins de la relire)

en second lieu, je soulignerais a jayson54, qu il est légitime de dire un petit bonjour, salut, yop, yup, et j en passe!
Mais ta réaction est cromprehensible face a la reponse direct qui suivit, mais n attirons pas l agressivité non plus, au vue de ce que tu rétorque!

Surtout ta dernière intervention qui est pmus qu arrogante! Ça ne changera pas ta vie c'est sûre mais au moins ça la facilitera...

La prochaine fois on saura que tu est un peu tendu ce qui n encouragera pas forcément les membres de t aider, alors oublions cela, le rappelle a l orde est noté, soit cool pas de souci on est TOUS autour de la même passion! Profitons en!
jayson54

Re:Application au lieu de dossier

Message non lu par jayson54 »

ok
pilotedu30

Re:Application au lieu de dossier

Message non lu par pilotedu30 »

Je te comprends F-14 De LuXe mais bon évite la prochaine fois mais il faut mettre les point sur les i et juste jayson54 dit juste bonjour et au revoir et tout ira bien voila ;)

Amicalement pilotedu30
jayson54

Re:Application au lieu de dossier

Message non lu par jayson54 »

D'accord je serais poli la prochaine fois
Verrouillé

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »