pole to pole

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
aprétou
Junior Member
Junior Member
Messages : 31
Enregistré le : 25 déc. 2009, 18:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : vernaison

pole to pole

Message non lu par aprétou »

bnojour cher amis rikoooonautes

je viens d'acheter l'addon "pole to pole" de chez first class simulation et la conseil vivement d'ailleurs (http://www.simsoftware.co.uk/product_in ... cts_id=215)mais lorsque je charge l'avion le fuselage n'apparait pas, seulement la cabine et les trains d'atterissages j'ai tout essaye desinstallation et tout j'ai meme essayer avec le logiciel d'erik pour les gauges mais rien ne marche :( est ce que quelqu'un connaitrais quelque chose afin de retrouver mon avion dans son integralité :)


merci d'avance , aurevoir et bon vol
ebelfiore

Re:pole to pole

Message non lu par ebelfiore »

Salut aprétou,

A première vue et au risque de donner une réponse qui n 'en est pas une, non.

Vérifier la compatibilité et pas seulement de simulateur, mais aussi du système d'exploitation (windows), de la carte vidéo et enfin, du Direct X.

Certains paramètres sont aussi à prendre en compte dans les paramètres de ton FS, Activer ou non? faut essayer les deux ..., la résolution de l'écran et ou encore, régler certains détails comme les textures, animations, trames ou autres peuvent influer sur l'add-on que tu as acheté.

Enfin, on ne le répètera jamais assez, le site Web du vendeur ou du fabriquant, le support technique sont des contacts qu'il faut entreprendre, lorsque l'on a payé son add-on.

Bien à toi

Eddy
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »