Crash Fsx Gratuit

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
simon50
Elite Member
Elite Member
Messages : 249
Enregistré le : 16 janv. 2009, 18:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carteret
Contact :

Re:Crash Fsx Gratuit

Message non lu par simon50 »

RiDeR95 écrit:
Bonjour,

Décidemment zafi, je vois que tu ne te lasse pas de poster cette image sur le forum, c'est au moins la vingtième fois que je la vois ! :laugh:
Au moins, mais bon je l'ai cherchée pour la lui mettre aussi, je me doutais que Zafi allait bien finir par la poster
Relou8
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 12 janv. 2010, 16:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Saint-Quentin

Re:Crash Fsx Gratuit

Message non lu par Relou8 »

merci je vais essayer.
duduche30

Re:Crash Fsx Gratuit

Message non lu par duduche30 »

euh oui cest bien beau tout sa mais sur le blog à FILIPE026, il y a un F-18 Hornet tirant une rafale, alors, Mattlander, tu n'es pas modérateur du jeu lui-même et les personnes l'ont payé elles font ce qu'elles veulent avec et ce n'est pas une tierce personne qui empêchera quelqu'un de balancer son avion sur un décor de FSX ( j'avoue que c'est ridicule ). Amitiés quand même :)
Bons vols à vous
Avatar du membre
airbus
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 477
Enregistré le : 07 mars 2009, 09:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Genève

Re:Crash Fsx Gratuit

Message non lu par airbus »

Salut zafi,

Je ne sais pas si c'est toi ou quelqu'un d'autre qui a réalisé ce montage, mais ce n'est bien évidemment pas un add-on que tu nous présente là, mais un livre passionnant sur l'histoire d'un simulateur de vol unique au monde..., que je conseille a tous :) :) .

amicalement

aibus
Relou8
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 12 janv. 2010, 16:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Saint-Quentin

Re:Crash Fsx Gratuit

Message non lu par Relou8 »

Bonjour tout le monde.Une petite question:
Quelle est l'adresse du blog de FILIPE026?
Merci de me répondre rapidement.
Amicalement
Relou8
MattLANDER

Re:Crash Fsx Gratuit

Message non lu par MattLANDER »

duduche30 écrit:
euh oui cest bien beau tout sa mais sur le blog à FILIPE026, il y a un F-18 Hornet tirant une rafale, alors, Mattlander, tu n'es pas modérateur du jeu lui-même et les personnes l'ont payé elles font ce qu'elles veulent avec et ce n'est pas une tierce personne qui empêchera quelqu'un de balancer son avion sur un décor de FSX ( j'avoue que c'est ridicule ). Amitiés quand même :)
Bons vols à vous
C'est vrais, mais au départ, c'est pacifiste...

Matt
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »