Modo en détresse...

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

Modo en détresse...

Message non lu par Invité »

Non j'exagére un peu, mais je suis dans une phase délicate en ce moment.

Je vous explique, enfaite, suite à quelques bugs de mon fsx, j'ai voulus tous désinstaller et recréer le simulateur parfait.

Donc j'ai tous désinstaller, fait une défragmentation, puis un petit coup de CCleaner.

Tous est bien propre sur mon ordi.


Me voici donc dans la réinstallation de mon fsx.
J'installe Fsx édition pro, tous fonctionne.

Mais quand je veux installer le pack accélération, là pour le coup sa bloque.

Premièrement, je reste bloqué un bon 1/4 d'heure sur cette page; (là ça commence à sentir le roussi)

Image

Et ensuite, vers la fin de l'instalation "préparation des fichiers caches", là il m'indique ce message...

Image

Bon j'ai tenté la manœuvre au moins 10 fois, avec à chaque fois des redémarrages, j'ai même réinstaller fsx.

Vous comprenez maintenant mon désarroi.

Merci de votre gentillesse.

PinK
Alexandro

Re:Modo en détresse...

Message non lu par Alexandro »

Salut Pink !!

Je te conseille comme je l ai fais a Shagooo ! De crée un Partition Jeux sur ton disque Dur puis de installé FsX + Accélération sur la partition !! Je te promet que déjà que Chargement de FsX sera un peu plus rapide et tu n aura plus ton problème logiquement !! Après les installations de toutes tes Affaires tu Défragemente le partition Jeux !!
Tien moi au courant des progrès ou encore si il y a le même ou autre problèmes !!


Tchao ,
Amicalement Alexandro .
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re:Modo en détresse...

Message non lu par F-14 De LuXe »

Salut,

As tu bien réinstaller Le sercice Pack 1??
Invité

Re:Modo en détresse...

Message non lu par Invité »

Alexandro écrit:
Salut Pink !!

Je te conseille comme je l ai fais a Shagooo ! De crée un Partition Jeux sur ton disque Dur puis de installé FsX + Accélération sur la partition !! Je te promet que déjà que Chargement de FsX sera un peu plus rapide et tu n aura plus ton problème logiquement !! Après les installations de toutes tes Affaires tu Défragemente le partition Jeux !!
Tien moi au courant des progrès ou encore si il y a le même ou autre problèmes !!


Tchao ,
Amicalement Alexandro .
Oui j'ai installé le pack1 , merci les gars de votre réponse, ps alexandro
je test ta technique je te dirai si sa marche.
Merci à vous les 2 les amis.

Amitiés

PinK
shagooo

Re:Modo en détresse...

Message non lu par shagooo »

Bonsoir, les disques de fsx sont de mauvaise qualité contrairement à fs9 !!!

Sans doute une petite rayure.
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re:Modo en détresse...

Message non lu par F-14 De LuXe »

Hum...

Je ne pense pas qu'une rayure soit à l'origine du problème de Pink, je pense plutot que cela vient de l'installation ou du systèmes, j'ai regarder sur internet sans grand résultat d'ailleurs à part une personne disant, qu'apèrs avec installer FSX, il faillait redémarrer puis défragmenter, mais bon, je n'en suis pas sur :huh:

Le lien: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13664 ... ration.htm

J'espere que ton problème va se régler!!

Sinon c'est quand que l'on va jouer en réseau nous deux?? :laugh:

Amic ;)
Invité

Re:Modo en détresse...

Message non lu par Invité »

F-14, merci de ton long messages et de tes recherches... ben j'ai fait tous ça mais bon.

Shagoooo, peut etre qu'ils sont plus fragiles, mais il n'ont même pas une trace de doigts, et on toujours été soigneusement rangé dans leurs boites respectives.
Je comprend pas trop mais merci quand même de ton coup d'œil Alexandre.

Kevin tu à mon msn pour le vol en réseau, mais bon pour le moment je me cantonne à Hadibou sans acceleration ...

Amitiés

PinK
Avatar du membre
jerejsp
Senior Member
Senior Member
Messages : 68
Enregistré le : 10 mai 2009, 12:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : MEILHARDS

Re:Modo en détresse...

Message non lu par jerejsp »

Salut pink,

plusieurs questions:

-es-tu sur de bien avoir nettoyé tout fichier ayant un rapport avec FSX et Accel?

-tu tournes sous vista, as-tu essayé d'éxecuter en tant qu'admin (clic droit executer en tant qu'admin)?

-as-tu vérifié qu'il n'y avait aucun conflit avec un autre fichier ou que ce n'est pas ta key product qui a un problème?

ce que je peux te conseiller de faire:

tu es sous windows (tout mes condoléances moi aussi) vérifies si FSX marche sous linux.
Si oui, télécharges linux et installe le avec un utilisateur parallèle, pas très dur à faire ;) une fois installé essaye d'installer ton jeu (sans avoir rien installé sur linux). Si ca ne marche pas ca vient surement du jeu.

Peut etre peux-tu contacter microsoft (ya les numéros à la fin du petit livre) ils pourront suremen mieux t'aider que nous, enfin j'espère...

Bonne soirée même si je suis sur, elle sera sous le signe du deuil.

Amitiés,
JéréJSP.
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:Modo en détresse...

Message non lu par eaglepitts »

Salut à tous !

Jerejsp ! tu m'épate... Fsx est du M$ et aucun émulateur a ce jour ne traite correctement une application M$ !

Sous Linux, exemple : Ubuntu l'émulateur s'appelle Wine et il ne drive que des appliques pour Window et encore pas tout... Sous Kaella, j'en avais discuté avec un membre Rikoooo et peut-être que l'émule est plus performant, mais je n'ai jamais réussis l'install de Kaella...

Bon tout ceci n'avance pas notre ami Pink... Mais Linux n'est sûrement pas la solution la plus simple... Si tu nous prouve le contraire je bazarde mon Vista illico !

Courage Pink on en sort toujours mais quelle galère... Et je ne me souviens plus de ce qui a été déterminant pour moi la dernière fois que je me suis confronté au même problème !

A +
Avatar du membre
jerejsp
Senior Member
Senior Member
Messages : 68
Enregistré le : 10 mai 2009, 12:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : MEILHARDS

Re:Modo en détresse...

Message non lu par jerejsp »

Eagle, on fait bien touner MICROSOFT office sous mac ou Linux, c'est bien que tout OS peut supporter les fichiers, après tout est question de stratgié commerciale etc faisant qu'un fichier est compatible selon l'OS mais as-tu vérifier que FSX ne tournait pas sous ubuntu?

Pink, ton message est étrange, comme s'il restait des parties de FS... c'est étrange

good luck!
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »