Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish

[FSX/P3D] FS Passengers - Prix d'achat

Voir le premier message non lu • 8 messages • Page 1 sur 1

FS Passengers - Prix d'achat

Message non lupar Jbouboule » 04 Juin 2010, 11:07

Bonjour, voilà je sais qu'il y a déjà pas mal de sujets là dessus mais je n'ai pas trouvé réponses à ma question : j'ai lu sur le net (pas la peine de demander je ne me rappelle plus quel site :dry: ) que fs passengers X est en vente à 31 et quelques €, or que je vais sur le site il est à 36 et quelque, et cela en téléchargement direct. Si quelqu'un sait ou le trouver moins cher parce que presque 40€ pour un add-on, ça va faut pas abuser, même si je sais que derrière il y a du travail, et que de plus, aucun crack n'existe à ma connaissance, donc pas de pertes. Merci de vos renseignements :lol: .
Dernière édition par Moustikblanc31 le 21 Aoû 2014, 07:28, édité 1 fois.
Raison: Titre édité
Jbouboule

Re:FS Passengers

Message non lupar argorne » 04 Juin 2010, 12:02

y a une démo sur le net, de fspassenger
argorne

Message non lupar planeur49 » 04 Juin 2010, 12:26

Bonjour Jbouboule

Si tu trouves que c'est trop cher, tu peux essayer de les trouver en occasion style sur le site Ebay ou Amazon.fr par exemple et en toute légalité. la seule chose c'est qu'il faut être un peu patient car il n'y en pas tous le temps, et ça depend de l'offre et la demande..... ceci est aussi valable pour beaucoup de choses : dvd, livres, materiels informatique,velo etc.....Cordialement.
planeur49

Message non lupar Jbouboule » 04 Juin 2010, 14:10

Ha ok merci je ne savais pas que ça se vend en occasion je vais aller jeter un coup d'oeuil ;)
Jbouboule

Message non lupar stef2362 » 07 Juin 2010, 10:25

bonjour
ben en faite moi en faite je l ai achete comme vous l avez dit au allentour de 40 euros. une fois paye vous recevez quelque jour plus tard un email avec le code d'activation qu il faut mettre dans le menu passengers.
pour la demo, ca marche bien sauf que l'on peut décoler seulement de san francisco. je recommande vivement passengers car ca donne de la passion au vol. ca rend le vol moins long et moins lassant.
stef2362

Re: FS Passengers

Message non lupar victo007 » 20 Aoû 2014, 16:43

steph2362 je crains que tu te soit tromper car dans la version payante de fs passenger on peut décoller de partout et c'est dans la démo ou l'on ne peut que décoller de los angeles
victo007

Re: FS Passengers - Prix d'achat

Message non lupar FDNY911 » 03 Jan 2015, 12:46

bonjour as tous j'ai un soucci j'ai resament aquis fsx sur steam car mon acienne version d'fsx (dvd) etais défectueuse mais depuis lors fspassenger ne s'affiche plus que faire ?
FDNY911

Re: FS Passengers - Prix d'achat

Message non lupar boussieres » 13 Jan 2015, 13:41

Jbouboule a écrit:Bonjour, voilà je sais qu'il y a déjà pas mal de sujets là dessus mais je n'ai pas trouvé réponses à ma question : j'ai lu sur le net (pas la peine de demander je ne me rappelle plus quel site :dry: ) que fs passengers X est en vente à 31 et quelques €, or que je vais sur le site il est à 36 et quelque, et cela en téléchargement direct. Si quelqu'un sait ou le trouver moins cher parce que presque 40€ pour un add-on, ça va faut pas abuser, même si je sais que derrière il y a du travail, et que de plus, aucun crack n'existe à ma connaissance, donc pas de pertes. Merci de vos renseignements :lol: .

à noter que fspassengers ne marche pas sous p3d..... :(
boussieres

8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support et Questions FSX/P3D