problème décolage

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
erdnaxela
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 31 juil. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

problème décolage

Message non lu par erdnaxela »

bonsoir,
j ai installé L addon CLS 767 sur mon fsx sp2.
je fais du simulateur depuis des années et ne comprends pas le problème que j ai.
l avion est graphiquement tres bien fait, VC+Pannel 2d. Lorsque je charge, je check le carburant et le fret, il est en surpoids je rétablis donc les valeurs hors du rouge.
Au moment de décoller je met les volets puis les gazs a 100% arrivé a 160n je tire doucement sur mon manche rien ne se passe. Je met la vue extérieur: les aillerons fonctionnent...
200,220,230,250 noeuds et rien je me crash en fin de piste. Je test d autres avion sans rien toucher ils décollent sans soucis. ( je signal que lorsque je pousse sur le manche a plus de 200n l avion fait un soleil) donc seul les axes de cotés et avant marchent. Que faire?
Merci d avance
erdnaxela
erdnaxela
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 31 juil. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re:problème décolage

Message non lu par erdnaxela »

non je ne sais pas comment faire penses tu que c est la raison de mon problème?
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:problème décolage

Message non lu par janeg »

Bonjour,

Furtif détiens peut-être la solution. J'ai aussi des avions ( le falcon 50 ) qui consentent à décoller, et ce uniquement si l'on a trimé à monter ! !

A vérifier . . .

Bien cordialement

Janeg
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:problème décolage