Comment accéder au porte avion USS Nimitz

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
one
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 04 mai 2010, 20:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montpellier

Comment accéder au porte avion USS Nimitz

Message non lu par one »

Bonjour à tous,
Peut-être que la réponse à la question va vous paraitre évidente (du moins j'aimerai bien).
Voilà, après avoir téléchargé et installé ce superbe add-on, que j'arrive à placer un peu ou je veux, je ne comprent pas comment démarrer directement du pont d'envol. Pour être plus clair je me retrouve donc avec mon T45 en vol et n'ai de possibilité de rejoindre le porte avion quand n'apontant.
Est-il possible de demarrer un vol libre directement du pont d'envol du Nimitz et commencer le vol par un catapultage ?

Merci pour vos réponses.

PS: je n'ai que FSX+SP2
Avatar du membre
joujou
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 411
Enregistré le : 19 déc. 2009, 07:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Montbert

Re:Comment accéder au porte avion USS Nimitz

Message non lu par joujou »

Tu as essayé de mettre ta position de depart sur le nom de ton porte-avion? :huh:
Avatar du membre
ftp34
Premium Member
Premium Member
Messages : 108
Enregistré le : 15 mars 2010, 20:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFMT

Re:Comment accéder au porte avion USS Nimitz

Message non lu par ftp34 »

Salut one et bienvenue.
C'est possible,je te propose une solution,peut être pas la plus rapide mais elle marche.
Tu te positionnes sur le porte avion de ton choix à l'endroit que tu veux,ensuite tu sauvegardes avec comme nom Nimitz par exemple.
Au démarrage en vol libre tu vas sur charger et selectionne Nimitz,là si tu n'as pas arrété FS tu seras toujours en position.Par contre au redémarrage tu seras en suspend sur l'eau,pas grave, dans complément tu resélectionnes le même porte avion en user position et le tour est joué.
Il existe peut -être d'autre solutions, mais c'est la seule que j'ai à te proposer.
Bons vols
one
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 04 mai 2010, 20:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montpellier

Re:Comment accéder au porte avion USS Nimitz

Message non lu par one »

Bonjour à tous, Et merci beaucoup pour vos réponses.
Je vais essayer les deux proposition et voir ce qu'il en est.

Merci encore et à bientôt sur le forum.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »