please help me

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
serge30

Re:please help me

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Normal que cela ne fonctionne pas, d'aprés ce que je vois, il s'agit en fait de fichiers .dll, autrement dit ce sont des modules qui servent à faire fonctionner l'A380 (à mon avis tu as téléchargé un patch de correction, si tu n'as pas l'A380 d'origine installé, il ne peut pas remplacer les modules défaillants)
A +
Avatar du membre
Handrix
Senior Member
Senior Member
Messages : 73
Enregistré le : 02 avr. 2010, 18:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Hyeres

Re:please help me

Message non lu par Handrix »

Merci de votre interressenment a mon probleme mais je vais vous donnez une astuce que je vien de trouver.

Voici les fichiers contenu dans le panel de l'A380 wilco:
Image

il y a A380.DDL ET ISIS.DDL ce sont les deux fichier que FSX nous demande d'executer.
Si on executer ces fichiers deux BIP vont avoir lieu apres la selection de l'avion de la liste des appareils et ensuite , FSXse ferme.

Pour resoudre cela il n'y a rien de plus facile que d'enlever les fichier qui font ch... (XD petite rime)
On peut enlever le fichier ISIS.DDL et tout remarche on aura seulement un BIP apres la selection.

Image

et le cocpite n'apparai toujours pas mais il y a une ecriture dedans.

Image

voila mon astuce si il y a un piont pas tres clair dit le moi.
Et au passage si quelqu'un aurai un petit cocpite virtuel qui marche et de bonne qualite cela ne serai pas de refus merci et je demande a un modo si il veut de bien mettre le petit tuto rapide dans la partie qui lui correspond MERCI ENCORE A TOUT LE MONDE

HANDRIX
Avatar du membre
Handrix
Senior Member
Senior Member
Messages : 73
Enregistré le : 02 avr. 2010, 18:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Hyeres

Re:please help me

Message non lu par Handrix »

je fini la phrase car elle est cacher
a un modo si il veut bien mettre le tuto rapide que j'ai fait
dans la partie qui lui carrespond merci

HANDRIX
serge30

Re:please help me

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Tu t'appelerais pas Mac Gaywer, tout ce bricolage ne sert à rien. Purquoi avoir l'A380
de Wilco et y mettre un autre cockpit ?
Au passage et effectivement il un a un petit probléme pour l'écriture dans les topics.
A +
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re:please help me

Message non lu par Limelime »

Salut, tu n'as pas de cockpit car tu n'a pas exécuter les gauges, sinon, si tu veut que FSX marche normalement, c'est-à-dire, que tu exécutes les gauges et que tu ai un bon cockpit et que ton FSX plante pas, fait ce que a dit Jbouboule.
Avatar du membre
Handrix
Senior Member
Senior Member
Messages : 73
Enregistré le : 02 avr. 2010, 18:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Hyeres

Re:please help me

Message non lu par Handrix »

je voit pas la finde ta phrase et si tu a regarder avant j ai execute ce que fsx ma demander et rien

HANDRIX
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »