Configuration PC gamer

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
tarmac
Premium Member
Premium Member
Messages : 130
Enregistré le : 15 févr. 2005, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mont de marssan

Re:Configuration PC gamer

Message non lu par tarmac »

Bonjour a tous ,j'ai reflichis et j'ai vue que je peus mettre est i5750,mais croyer vous qe la frequence est assez haute. esque je vais men sortir avec des add on et rex sur le disque dure. merci de vos reponces
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:Configuration PC gamer

Message non lu par eaglepitts »

Salut Camarade(s)

Dans toute la presse que tu pourras lire que le i5 750 est une authentique référence... Absolument polyvalent, fiable, performant et quasi au Top pour tout les jeux... Ensuite, c'est le couple qu'il forme avec la carte graphique (CPU/GPU) qui fait varier le niveau de perfs. en jeux...

A mon avis, si tu peux acheter le i5 750 n'hésite pas...

A+ (Tu tiens le bon bout...)
Léonard

Re:Configuration PC gamer

Message non lu par Léonard »

Si tu as un peu d'argent, achète un i7 860 avec un bon Ventirad ou du watercooling mais si tu ne peut pas te payer un refroidissement, reste sur le i5 !!

Amic'
Avatar du membre
tarmac
Premium Member
Premium Member
Messages : 130
Enregistré le : 15 févr. 2005, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mont de marssan

Re:Configuration PC gamer

Message non lu par tarmac »

Bonjour a tous ,voilas j'ai acheter ma configuration ,et j'ai pris en compte vos avis sur le I5 750,et je les pris ainsi qu'une carte mère p55,et une carte graphique mais je n'ai plus le nom a tette mais c une nvidia 200 quelque chose et 1go .La mémoire de la dd3,voilas après je me suis payer Windows 7.Et franchement j'ai peur que celas sois juste quand même pour flight et des add on.Mais je ferais avec.En tous qu a merci a tous pour votre aides.PS la config ma couter 975e,monter et OS installer.Bon vol a tous
Avatar du membre
tarmac
Premium Member
Premium Member
Messages : 130
Enregistré le : 15 févr. 2005, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mont de marssan

Re:Configuration PC gamer

Message non lu par tarmac »

Bonjour a tous ,voilas j'ai acheter ma configuration ,et j'ai pris en compte vos avis sur le I5 750,et je les pris ainsi qu'une carte mère p55,et une carte graphique mais je n'ai plus le nom a tette mais c une nvidia 200 quelque chose et 1go .La mémoire de la dd3,voilas après je me suis payer Windows 7.Et franchement j'ai peur que celas sois juste quand même pour flight et des add on.Mais je ferais avec.En tous qu a merci a tous pour votre aides.PS la config ma couter 975e,monter et OS installer.Bon vol a tous
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »