probleme FSX Acceleration

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
zepro360
Elite Member
Elite Member
Messages : 173
Enregistré le : 03 juil. 2010, 07:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Begles

Re:probleme FSX Acceleration

Message non lu par zepro360 »

Je ne comprends pas pourquoi shagoo dit de ne pas faire la mise à jour de Java car sur mon pc il me dit clairement que pour faire fonctionner l'Add-on je dois faire la mise à jour de Java
:huh:
shagooo

Re:probleme FSX Acceleration

Message non lu par shagooo »

zepro360 écrit:
Je ne comprends pas pourquoi shagooo dit de ne pas faire la mise à jour de Java car sur mon pc il me dit clairement que pour faire fonctionner l'Add-on je dois faire la mise à jour de Java
:huh:

Bonjour, pour donner plus de précisions... Java doit être toujours à jours !!

L'add-on en question précise qu'il faut mettre à jour JAVA mais il ne vérifie pas si le votre est à jour ou pas.

Lorsque cela cause des soucis en cochant la case oui alors dans ce cas on coche la case non...

Le problème présenté dans ce Topic est fréquent chez les rikoooonautes mais perso, j'ai jamais eu ce souci et malheureusement, je n'ai pas la solution.


Je vous souhaites une bonne journée.

Shagooo
Avatar du membre
fancessna
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 362
Enregistré le : 24 oct. 2009, 11:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montbeliard

Re:probleme FSX Acceleration

Message non lu par fancessna »

shagooo écrit:
Le problème présenté dans ce Topic est fréquent chez les rikoooonautes mais perso, j'ai jamais eu ce souci et malheureusement, je n'ai pas la solution.
j'étais dans le même cas que toi il y en longtemps, tout fonctionnait, même Ai Carriers mais FSX a beugé avec ca fameuse "erreur irrécupérable" j'ai donc du réparer ou désinstaller et réinstaller, je ne sais plus et depuis ca ne marche plus... :( et maintenant que j'ai Accélération ca fait une raison de plus pour faire marcher ce ... de logiciel !
merci quand même de vous être penchés ur la question même si vous ne savez pas comment y répondre
amicalement ;)

ps : si quelqu'un trouve un remède pour ce problème qu'il fasse un tuto le plus vite possible !!!
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re:probleme FSX Acceleration

Message non lu par F-14 De LuXe »

Salut,

C'est plutot bizarre que sa ne marche pas,

Essaye ceci et tien moi au courant:

http://forums1.avsim.net/lofiversion/in ... 52689.html

Bonne journée,

F-14
Avatar du membre
fancessna
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 362
Enregistré le : 24 oct. 2009, 11:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montbeliard

Re:probleme FSX Acceleration

Message non lu par fancessna »

salut F-14 De LuXe
désolé... ca ne marche pas :(
amic' ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »