Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish

FS Passengers

Voir le premier message non lu • 6 messages • Page 1 sur 1

FS Passengers

Message non lupar jeansibel » 23 Aoû 2010, 14:51

Bonjour à tous ! :laugh:

J'ai téléchargé la version gratuite de FSPassenger. Je désirerai savoir si la version payante est réellement plus interressante. :huh:

De plus, j'ai cherché partout sur le net un tutoriel sur cet add-on mais c'est introuvable. Si quelqu'un connais bien fspassengers, pouvez m'aider à m'en servir car j'ai un peu de mal ?! :dry:

Merci ! ;)
jeansibel

Re: FS Passengers

Message non lupar Toatoa » 23 Aoû 2010, 15:43

Salut jeansibel en fait si tu prend la version payante tu pourra faire des vols dans le monde antier alor que sur la démo tu ne peux aller que à san francisco (il me semble) et pour l'utiliser, si tu as un peut d'anglais, c'est les doigts dans le nez ^^

Toatoa

Ps: si tu es débutant et que ne métrise pas trop, demarre un vol et vas dans la barre de menu (en appuyant sur alt)/ appareil/ paramêtres du realism et enleve ce qui peut t'être génant! ;)
Toatoa

Message non lupar jeansibel » 23 Aoû 2010, 16:12

Merci Toatoa ! :)

Je vais voir ça ce soir !
jeansibel

Message non lupar skyzo94 » 23 Aoû 2010, 18:02

Tien voila un tuto complet pour fspassenger http://www.avionic-online.com/index.php?Mnu=FSP B)
skyzo94

Message non lupar Benji29660 » 23 Aoû 2010, 20:22

Franchement ça vaut le coup de l'acheter...
Benji29660

Message non lupar snooby » 24 Aoû 2010, 10:58

salut!!

oui ca vaut généralement le cout, tu peux simuler ton airline uploader tes vol sur ta VA facilement
vraiment pas mal, beaucoups de simeurs l utilisent

en revanche si tu vol en réseau (ivao ou vatsim par exemple) il faut bien aller dans le fichier de configuration pour désactiver les collision sinon tu va avoir du mal^^

ah oui et un petit plus

si tu a d'autres questions plus techniques ou autre demande moi, j'ai participer au projet (notamment en donnant ma voix pour la version française^^)sinon le forum t'aidera beaucoup.....
snooby

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support et Questions FSX/P3D