Installation d'aeroport

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Toatoa

Installation d'aeroport

Message non lu par Toatoa »

Bonjour

Récement j'ai essayé d'installer un aeroport manuellement, je fait tout comme dit le tuto de rikoooo, mais une fois que je fais ajouter scène dans fsx je vais dans C: Programme files (x86)microsoft gamesfsxadd on scenery et là quand j'ouvre le dossier voulu il me dit : aucun élément correspond à votre recherche.

Vous auriez une solution à ça?
shagooo

Re: Installation d'aeroport

Message non lu par shagooo »

toatoa a écrit :Bonjour

Récement j'ai essayé d'installer un aeroport manuellement, je fait tout comme dit le tuto de rikoooo, mais une fois que je fais ajouter scène dans fsx je vais dans C: Programme files (x86)microsoft gamesfsxadd on scenery et là quand j'ouvre le dossier voulu il me dit : aucun élément correspond à votre recherche.

Vous auriez une solution à ça?


bonjour toatoa, Alors pour t'aider, je vais te demander d'être beaucoup plus précis.

Quelle scène
Quelle Windows as tu?

Enfin des détails qui nous permettront de d'aider ;-)

Amicalement.



Shagooo
Toatoa

Re: Installation d'aeroport

Message non lu par Toatoa »

Ah oui j'oublie ces petits détails. Alors j'ai téléchargé le pack caraïbe de http://www.freewarescenery.com/fsx.php (c'est pas le seul mais je me souvient plus des autres). Comme dit le tuto de rikoooo je les place dans add on scenery mais seulement quand je vais dans bibliothèque de décors (de fsx) dans ajouter une zone je la cherche dans mon fichier add on scenery mais il ne detect pas de fichiers :( Je suis sur seven 64bit
shagooo

Re: Installation d'aeroport

Message non lu par shagooo »

Donc si tu es sur Seven 64 bits, c'est un poile plus compliqué.

Voici un Tuto pour Seven ;-)


Tuto ICI
Toatoa

Re: Installation d'aeroport

Message non lu par Toatoa »

Ok merci shag'
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »