PROBLEME INSTALATION FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

PROBLEME INSTALATION FSX

Message non lu par Limelime »

Bonjour, je souhaite réinstaller FSX, mais le problème, c'est que, lorsque je clique sur installer, premièrement, il n'y a pas les images, de deux, la barre d'installation est déja à fond, et au bout de quelques minutes, il y un message qui s'affiche, et l'installation se termine, j'ai beau réessayer, mais c'est toujours pareil. En espérant que quelqu'un puisse m'aider!

Merci d'avance!
A+

Limelime

PS: J'ai cherché à ce sujet, mais il y avait jamais de réponses...

EDIT:


Image


Et l'un des messages d'erreurs, car il y en a des différents à chaque fois, cette fois ci, c'était, lui, avant, s'en était un autre, mais ça reste toujours dans le contexte qu'il y a un message d'erreur.


Image
hamdi37

Re: PROBLEME INSTALATION FSX

Message non lu par hamdi37 »

Tu l'as désinstaller dans le panneau de configuration ou pas?
Car si il est toujours sur le disque dur c'est normal.
Amicalement et j'espère prochainement pour toi de bons vols.
hamdi
Toatoa

Re: PROBLEME INSTALATION FSX

Message non lu par Toatoa »

hamdi37 a écrit :Tu l'as désinstaller dans le panneau de configuration ou pas?
Car si il est toujours sur le disque dur c'est normal.
Amicalement et j'espère prochainement pour toi de bons vols.
hamdi
Bonsoir, quand tu utilise panneau de config seul fsx se désinstalle mais les add ons restent, de ce fait le répertoire fsx est toujours existant. Supprime le et à ce moment tu peux réinstaller fs
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re: PROBLEME INSTALATION FSX

Message non lu par Limelime »

En fait, j'avais fsx accélération, j'ai supprimer fsx accélération, et je suis allé supprimer les dossiers qu'il restait, sauf que, il restait encore fsx normale à désinstaller, normalement je pense à désinstaller fsx accélération, puis fsx normal, mais cette fois ci j'ai oublié... Je vais essayer de me refaire un compte sous vista en espérant que ça résoudra le problème! Je vous tien au courant!

A+
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re: PROBLEME INSTALATION FSX

Message non lu par Limelime »

Je viens d'essayer, mais c'est toujours pareil... :(
Invité

Re: PROBLEME INSTALATION FSX

Message non lu par Invité »

YO

d'après le nombre d'erreur que tuas il semblerai que tu as viré Accélération manuellement !!!

pour enlever un programme soit tu utilise ajout suppression de programme

sinon cela risque d'être fastidieux car non seulement tu as FSX acc dans :/ programme file mais tu as dans le registre des clefs

et ton problème sent le formatage
et je ne connais pas tes compétences en informatique pour le faire sans ** formater ** (qui est possible à faire )

dis nous exactement ce que tu as fait pour rencontrer ces problèmes

Merci de ta réponse et il n'y a pas de honte à avoir et de plus cela peut servir à d'autre qui cherchent des solutions sur le forum suite à.........>
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re: PROBLEME INSTALATION FSX

Message non lu par Limelime »

C'est quoi un formatage?

J'ai fsx accélération. Lorsque je désinstalle tout mon fsx, je vais dans les suppressions des programmes, je supprime fsx accélération, puis fsx normale, et ensuite j'efface les dossiers restant. Mais cette fois-ci, il était tard et je n'ai pas fait attention et voila ce que j'ai fait: je suis allé dans les suppressions des programmes, j'ai supprimé fsx accélération, mais ensuite, au lieu de désinstaller fsx normale qu'il restait, je suis aller tout de suite enlever les fichiers qu'il restait. Voila.
Invité

Re: PROBLEME INSTALATION FSX

Message non lu par Invité »

yo
regardes cela

des fois que tu puisses nettoyer

utilise jv16 power tools pour nettoyer les restes présents dans la base de registre
http://zonepc.ifrance.com/ clic sur jv 16 Power Tools
->aller à "Fonction chercheur du registre", dans l'exemple au lieu de "photosuite", tu tapes "Flight Simulator X"
Invité

Re: PROBLEME INSTALATION FSX

Message non lu par Invité »

Limelime a écrit :C'est quoi un formatage?

J'ai fsx accélération. Lorsque je désinstalle tout mon fsx, je vais dans les suppressions des programmes, je supprime fsx accélération, puis fsx normale, et ensuite j'efface les dossiers restant. Mais cette fois-ci, il était tard et je n'ai pas fait attention et voila ce que j'ai fait: je suis allé dans les suppressions des programmes, j'ai supprimé fsx accélération, mais ensuite, au lieu de désinstaller fsx normale qu'il restait, je suis aller tout de suite enlever les fichiers qu'il restait. Voila.
au par avant tu zs désinstallé toute les applications et programmes qui tournent avec ton FSX ??
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re: PROBLEME INSTALATION FSX

Message non lu par Limelime »

merci, mais quand je clique sur ton lien, il y a marqué délai d'attente dépasser, sinon, ton lien servait à quoi? a télécharger le logiciel?

edit: oui j'avais bien tout désinstaller.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »