Add-on France Décors Ultra détaillés

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

Re: Add-on France Décors Ultra détaillés

Message non lu par Invité »

Yo
si je comprends bien c'est plus pour du liner que pour du petit (VFR) PAS GLOP :laugh: :angry: :angry:
Avatar du membre
zepro360
Elite Member
Elite Member
Messages : 173
Enregistré le : 03 juil. 2010, 07:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Begles

Re: Add-on France Décors Ultra détaillés

Message non lu par zepro360 »

Tu a tout compris neptune, voici des extraits du manuel:

"FSX utilise pour couvrir la surface de la terre plusieurs jeux de textures génériques qui sont ajustées les unes aux autres afin de générer des répétitions aléatoire à l'infini. Ces répétitions sont peu visibles à basse altitude mais le deviennent lorsque vous volez avec un avion de ligne au-dessus de 20000pieds. Le premier objectif de cet add-on est de remplacer ces textures répétitives et peu réalistes par de vraies textures issues de photographies.
La résolution utilisée pour créer les textures de cet add-on n'étant pas suffisante pour permettre un rendu visuel de qualité à basse altitude, elle se désactive en laissant la place aux composants de microsoft fsx par défault.
Le niveau des textures affichées dépend de la distance de l'avion à un point donné.
Concrètement vous pouvez représenter les textures de l'add-on comme un tapis recouvrant l'intégralité du terrain, à l'exception d'un cône de plusieurs kilomètres de diamètre s'étendant tout autour de l'avion. A l'intérieur de ce cône tout se passe comme si l'add-on n'existait pas: l'autogen est affiché etc...
Plus vous prenez de l'altitude et plus votre angle de vue vertical diminue, faisant progressivement disparaitre ce cône de votre champ de vision pour ne plus laisser apparaitre que les textures de l'Add-on.
une fois en vol de croisière vous pourrez pleinement tirer avantage de l'immersion que procurent les textures de l'Add-on, vous permettant ainsi de découvrir l'Europe telle qu'on peut la voir d'un avion.
pour une immersion maximale il est conseillé de voler à des altitudes situées entre 15000 et 35000 pieds.

Voilà B)
Amicalement
Invité

Re: Add-on France Décors Ultra détaillés

Message non lu par Invité »

Yo
pour le prix ils auraient du faire l'EUROPE
quand tu vois FSGLOBAL qui couvre la terre pour 60 €uro mais bon
faut faire avec
je pense que le cadeau qu'il a reçue pour son anniv on la assez épluché ...

et je voudrai pas offusquer sa famille du présent et du plaisir qu'ils ont bien voulue produire , comme surprise
Avatar du membre
zepro360
Elite Member
Elite Member
Messages : 173
Enregistré le : 03 juil. 2010, 07:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Begles

Re: Add-on France Décors Ultra détaillés

Message non lu par zepro360 »

Ah mais je ne souhaite offusquer personne, j'explique juste comment marche l'add-on :whistle:

Amicalement
Invité

Re: Add-on France Décors Ultra détaillés

Message non lu par Invité »

Yop yop
Voila j'ai testé en décollant de St Crépin (encore merci pour le nom, c'était mon premier vol en montagne c'est beau:cheer: ) avec et sans addon: pareil... Sois l'addon est mal activé ou je ne sais quoi et il ne marche pas, soit c'est vraiment de la pure arnaque :ohmy:
Bon tout de facon je sais très bien comment ca va se terminer, je vais acheter REX2 et puis basta ... :P
Mais bon c'est vraiment nul, ca m'énerve. D'autres personnes vont se faire arnaquer en pensant acheter un addon de terrain et non de montagne...
Merci pour votre aide les gars :)
Bons vols
Kenny59
Invité

Re: Add-on France Décors Ultra détaillés

Message non lu par Invité »

zepro360 a écrit :Ah mais je ne souhaite offusquer personne, j'explique juste comment marche l'add-on :whistle:

Amicalement
yo,
non non ..! l'ai dis je ! donc pas pour toi REPRO360"

tes explications sont SYMPA
donc en résumés ...pour en profiter......... FL 200 .....MINIMUM
Avatar du membre
zepro360
Elite Member
Elite Member
Messages : 173
Enregistré le : 03 juil. 2010, 07:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Begles

Re: Add-on France Décors Ultra détaillés

Message non lu par zepro360 »

Yep Kenny
Pour t'assurer que ça marche tu lance un vol et tu te met en caméra verticale (celle ou tu vois le dessus de l'apapreil) et tu dézoome à fond et tu devrai voir apparaître un cône tout autour de ton appareil et au delà tu devrais voir les nouveaux décors de l'add-on :dry:
T'a même pas besoin de décoller en fait :laugh:

Si tu ne vois pas ce cône c'est que l'add-on est mal installé :S

Tiens moi au jus

Amicalement
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »