Rex

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Rex

Message non lu par FreaK »

Merci beaucoup ! Je vais essayer. Pour se mettre en météo réelle, tu changes quelque chose dans REX ou tu mets ça dans le jeu ?
ebelfiore

Re: Rex

Message non lu par ebelfiore »

Bonjour à tous,

Rien à ajouter, suivez bien les conseils de Neptune, que je remercie au passage pour son aide ;)

Bonne après midi :)

Eddy
Invité

Re: Rex

Message non lu par Invité »

Yo,

en fait REX est une application indépendante ..
Par le biais de .Dll elle injecte dans FSX des données et le fait de lancer Rexengines comme expliqué plus haut tu ne t'occupe plus de rien
Ce qui veut dire que dès que tu es sur le TARMAC avec ton avion au parking tu vas de suite avoir la météo en réel avec un METAR de situation météo sur l'endroit où tu es ..
Une fois que tu entreprends ton vol jusqu'à l'atterrissage de ta destination la météo se mettra automatiquement à jour ..
dans cette interface tu vas trouver beaucoup de renseignement sur le côté gauche du cartouche
le QNH, les zones de turbulances ,les précipitations, la situation de ton avion en temps réel, les zones dangereuses en météo, pour exemple si sur ta route et que tu fais du VFR en ti navion les enclumes sont signalées
cela te permet de les contourner etc....
Il te suffit pour les afficher de cliquer sur le bouton à gauche de chaque indication et les passer en LED VERT côté bouton et dans la fenêtre tu auras l'affichage appelé ..

Donc à utiliser sans modération
Une chose encore
Pour ceux qui utilisent FSFDTT.FSINN.COPILOTE
Il vous est impératif de désactiver la météo de FSINN surtout pour ceux qui font du LINER en effet , les températures d'altitude donnés par FSINN WX sont FARFELUES vous vous trouvez au FL 400 avec des températures positives 25/45 °ce qui est complètement loufoque ...Et le problème c'est que vous aurez tôt ou tard pendant la montée une extinction des moteurs puisque vous aurez activé les anti-ice dégivrage réchauffage Pitot

Voila ce que je peu te dire

bon vols Neptune
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Rex

Message non lu par FreaK »

Encore merci !

Mais je ne trouve pas là où on peut régler la pluie etc... Je le vois pas sur mon petit machin noir avec les boutons bleus :/
Invité

Re: Rex

Message non lu par Invité »

FreaK a écrit :Encore merci !

Mais je ne trouve pas là où on peut régler la pluie etc... Je le vois pas sur mon petit machin noir avec les boutons bleus :/
YO,

c'est machin noir et boutons bleus ??
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Rex

Message non lu par FreaK »

Ah : Ouais le nom pique les nyeux nyeux :pinch: C'est rexwxengine ce machin là. Bah là dedans je vois pas où on règle la pluie etc...
Invité

Re: Rex

Message non lu par Invité »

Yo
je ne vois pas ce que tu peux faire dans un répétiteur !!

choisis un thème alors.! avant ....
Avatar du membre
Scoob
Junior Member
Junior Member
Messages : 33
Enregistré le : 23 févr. 2010, 16:16
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : DTC

Re: Rex

Message non lu par Scoob »

Ok ba merci a tous , je vais faire ce que vous m'avez dit et je vous tien au Jus .
A Pouet
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »