Avions Royal Air Maroc par Rikooo

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
mlyhamza
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 18 févr. 2010, 21:30
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Casablanca

Avions Royal Air Maroc par Rikooo

Message non lu par mlyhamza »

:cheer: Bonjour,

Savez-vous qu'il ya un engouement de plus en plus important pour le téléchargement d'avions de ligne de compagnie maghrébine, et notamment Royal Air Maroc, ce serait très sympa de votre part Rikoo si vous nous proposiez un Boeing 737-800 de Royal Air Maroc. Je vous en serai très reconnaissant.

En attendant, je vous exprime mes profonds remerciements.
Avatar du membre
zak747
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 375
Enregistré le : 21 mars 2010, 17:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : france

Re: Avions Royal Air Maroc par Rikooo

Message non lu par zak747 »

salut,

c'est vrai que sa serait sympa, mais je ne pense pas que rikoooo face des avions.

@+
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Avions Royal Air Maroc par Rikooo

Message non lu par FreaK »

Je trouve très dommage que nous ne puissions pas proposer nos idées d'avions au webmaster. Avant de lui envoyer un message, on peut lire une page nous indiquant qu'il ne nous répondrait pas aux éventuelles propositions.
Pourtant il y a quand même des avantages à en tirer :

- La bibliothèque de Rikoooo serait beaucoup plus grande et variée
- Cela peut amener le site à être de plus en plus connu, donc encore plus de membres pour animer le forum
- Un plaisir maximale pour les utilisateurs de Rikoooo

Et d'autres encore.

Je conçois que ce soit pas un boulot facile car accéder à la demande de chaque membre est très difficile. En revanche, une équipe pourrait être engagée afin de s'occuper de ça.
Je mets au défis qui le souhaite de trouver un Boeing 777-300ER gratuit avec un cockpit virtuel entièrement fonctionnel (car celui de base de FS2004, on ne peut pas régler l'échelle de l'écran de navigation et le mode de navigation) avec un cokpit 2D refait également, un modèle 3D réaliste sans parler des sons. Actuellement je pense que c'est impossible, à part s'il est caché :laugh:
Avatar du membre
soufiane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 328
Enregistré le : 09 oct. 2009, 16:40
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Roissy
Contact :

Re: Avions Royal Air Maroc par Rikooo

Message non lu par soufiane »

Ça serait super oui mes des avions de la royal air maroc tu en trouve aussi bien qui fonctionne sous FSX que FS2004 maintenant avec mon organisation de deux site web plus précisément un forum avec la communauté qui grossi tous les jour un peut plus! et l'autre options c'et le blog (les deux site sont sous le même emblème fsmorocco).

Forum :http://fsmorocco.1fr1.net/
Blog : http://fsmorocco.blogspot.com/

Tu trouvera des avions de la compagnie mon cher le mieux et le forum,les avions fonctionne sous fsx aussi apres a toi de rendre compatible avec la manipulation de panel, mes c'et vrai que Rikoooo ça serait super sympa de votre part la creation d'un boeing 737-800 royal air maroc :pinch:

ps*:une inscription et obligatoire pour utiliser le forum ca mange pas de pain et c'et gratuit.

Amicalement soufiane.
lfjeff

Re: Avions Royal Air Maroc par Rikooo

Message non lu par lfjeff »

oui enfin pour la bibliotheque il faut savoir que les avions ils faut les faires et c'est du boulot de faire une flotte !! mais c'est vrai que c'est dommage
Avatar du membre
paul95
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 603
Enregistré le : 06 juin 2010, 18:54
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : Taverny

Re: Avions Royal Air Maroc par Rikooo

Message non lu par paul95 »

Bonsoir a tous,
Il va falloir vous expliquer quelque chose :
Les avions qu'il y a sur le site, ils ne sont pas arrivés comme sa, erik a du demander aux auteurs l'autorisation de les mettre sur rikoooo, puis il a du les convertir en .exe.
Tout ceci demande énormément de temps.
Aucun avions de rikoooo n'on étés crées pas erik, ou d'autres membres (pour le moment)

Alors faites recours à la 2ième solution :
Allez sur avsim ou flightsim, téléchargez l'avion ou la texture et installez la manuellement (tutos sur le forum)

Paul
Avatar du membre
mlyhamza
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 18 févr. 2010, 21:30
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Casablanca

Re: Avions Royal Air Maroc par Rikooo

Message non lu par mlyhamza »

Mon cher Soufiane,
je suis rentré dans ton blog, fort sympathique avec des avions géniales ! Mais peux tu automatiser l'installation comme fait Rikooo ce serait Top !!

Merci de ton retour.

Amicalement
Avatar du membre
BOB NELSON
Premium Member
Premium Member
Messages : 91
Enregistré le : 01 déc. 2009, 22:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPO
Contact :

Re: Avions Royal Air Maroc par Rikooo

Message non lu par BOB NELSON »

Bonsoir Soufiane,

J'ai fais un petit tour sur ton blog, et je trouve très sympa la musique, peux-tu, stp, m'indiquer l'auteur ou l'interprete. Le fond et la forme sont également sympas, seul regret, il y a une majorité d'éléments pour FS 9.

Par avance merci.

Bons vols !

Bob Nelson
Avatar du membre
wolf29
Team
Messages : 1142
Enregistré le : 21 juin 2010, 06:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Quimper, Finistère Sud

Re: Avions Royal Air Maroc par Rikooo

Message non lu par wolf29 »

mlyhamza a écrit :Mon cher Soufiane,
je suis rentré dans ton blog, fort sympathique avec des avions géniales ! Mais peux tu automatiser l'installation comme fait Rikooo ce serait Top !!

Merci de ton retour.

Amicalement
Salut ;)
merçi de mettre à jour ton profil,
wolf29 :silly:
Toujours plus vite ! Toujours plus haut !
Wolf29 !
conlins

Re: Avions Royal Air Maroc par Rikooo

Message non lu par conlins »

Bonjour à tous, je rejoint Paul


Les avions sont déposés sous droits d'auteur, les prendre comme ça c'est violer les droits d'auteur. Erik demande donc l'avis du/des créateurs avant de les poster, une procédure qui peut être longue ;)


Ne vous inquiètez pas, je crois que le message est passé,


Je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année
amic'
Verrouillé

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »