Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish

Clic droit désactivé

Voir le premier message non lu • 4 messages • Page 1 sur 1

Clic droit désactivé

Message non lupar ATemion » 01 Oct 2010, 17:22

Bonjour,

voilà j'ai depuis quelques temps un petit problème avec mon très sympathique simulateur, alors que tout fonctionne correctement (je peux faire n'importe quel vol à partir de n'importe ou sans crash ni autre bug) je peux cliquer des centaines de fois sur la touche avant droite de ma souris (clic droit quoi ...) qu'aucun défilant ne s'affiche plus moyen donc d'accéder aux options en plein vol.
Rien de bien dérangeant sauf que récemment suite à l'installation d'un programme annexe (Cargo Pilot pour ceux qui connaissent) FSX est passé en mode fenêtre et pas moyen de le remettre en plein écran sans ce fameux clic droit ... J'ai eu beau réinitialiser toutes les options des dizaines de fois pas moyen de réutiliser ce cher clic droit ...

La solution ultime serait bien évidemment de réinstaller FSX mais comme j'ai pas mal de beaux appareils dont je ne me souviens, malheureusement, pas tous de la provenance ... ce serait dommage...

Merci pour vos réponses,

ATemion

PS : j'ai pas mal d'appareils mais ceux obtenus sur ce site sont tous parmi les meilleurs ...
ATemion

Re: Clic droit désactivé

Message non lupar alexenforce » 01 Oct 2010, 18:00

bonjour. test de faire clic droit sur le raccourci de fsx propriétés et va dans l'onglet Raccourci en bas il y a écri Exécuter et la tu choisi le mode d’affichage @+++
alexenforce

Message non lupar Brash-pilote » 01 Oct 2010, 22:11

Il te manque pas aussi la barre d'outil ?
Brash-pilote

Message non lupar ATemion » 03 Oct 2010, 10:06

En fait oui, vu que la barre d'outil est cachée par défaut et que l'option se trouve dans le défilant clic droit ...
ATemion

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support et Questions FSX/P3D