Probleme: Attérissage en autoland Airbus wilco

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
parrain

Probleme: Attérissage en autoland Airbus wilco

Message non lu par parrain »

Bonjour a tous;

Voila depuis bientôt 1moi je me forme sur les airbus de wilco avec FSX. Et pour sa j'ai suivi les tutoriels de FS-tutoriel airbus A321 Wilco.
Seulement comme toute personne il y a des parties qu'on ne gère pas toujours sans les TUTO!!! :unsure:
Et pour mon cas c'est l'approche en ILS et l'atterrissage en Autoland. :(
j'ai beau configurer comme demander seulement une foie sur 3 l'avoir capte la fréquence ILS et atterris seul.
je ne comprend pas pourquoi mai la plus par du temps sa fonctionne pas je sais pas c'est dû a quoi.
voila comment je procède pour un vol paris Londres:
après que L'ATC me communique la piste d'atterrissage et me demande de virer pour l'approche ILS, je rentre les cordonnées de la piste: cap et fréquence ILS et j'active l'ILS.

1ER problème: les Airbus wilco font pas de signal pour dire qu'ils ont capté la fréquence comparé au airbus par défaut (le petit bip...bip)

Arriver a l'altitude initial avant l'atterrissage j'active le LOC puis a intersection du loc j'active L'APPR
seulement une foie sur trois, l'avion suis le cap et descend.

2er problème: ou il est dévié de sa trajectoire et l'approche est totalement raté je ne comprend pas pourquoi ni comment mai quelqu'un pourrais m'expliquer c'est du a quoi SVP

Merci de vos réponse...
Invité

Re: Probleme: Attérissage en autoland Airbus wilco

Message non lu par Invité »

YO,
J'ai lu tes explications
mais tu n'es pas obligé de passer par la radio Nav1 pour faire ton approche .!!

Perso
dans le FMC je clique sur Plan de vol en bas à gauche je clique en L5 sur l'aéroport d'arrivée

ensuite sur Approche
là dans la liste je choisi la piste en service ensuite la transition et ( je met les mains dans mes poches :evil: :P )


voili voilou
normalement les deux méthodes fonctionnent soit NAV1 ou FMC

dis moi si ma procédure fonctionne sur ton AIRBUS ??

Neptune

WILCO fonctionne très bien arrêté de lui jeter la Pierre c'est sur vous allez tous chez Boeing car vous avez plus d'explication avec les sites

Et pour Airbus c'est un peu à la traine.... mais moi des AIRBUS j'en suis pleinement satisfait

Et en plus ils ont plus de PATATE nhaa...:lol: dans le jeux et dans le réel

Neptune
parrain

Re: Probleme: Attérissage en autoland Airbus wilco

Message non lu par parrain »

merci Neptune!!!
oui ta méthode fonctionne seulement si je fais sa, l'ATC risque de pas êtres contant lol!!!
car je dois qu'en même suivre leur instruction mdr
xts44

Re: Probleme: Attérissage en autoland Airbus wilco

Message non lu par xts44 »

bonsoir parrain ,

je vol sur a320 wilco et je n'ai jamais eu de probleme, j'utilise la meme methode que neptune et sa marche très bien et je precise pour furtif que le plan de descente est parfait et est completement comparable au boeing 737-700 PMDG sur lequel je volais avant !! il faut juste s'habituer au difference de manip entre boeing et airbus .

amicalement

xts
Invité

Re: Probleme: Attérissage en autoland Airbus wilco

Message non lu par Invité »

Yo,

dis moi qu'elle ATC s'il te plait si c'est celle de FSX ?? pas très réaliste

mais tu peux rester avec l'atc pour le cap et l'altitude en manuelle et laisser finir en réenclenchantles instruments avec le FMC pour te mettre sur le LOC y seront pas très regardant à ce niveau d'approche

je pense que ce serai ta soluce :laugh:

bien à toi et bon atéros
parrain

Re: Probleme: Attérissage en autoland Airbus wilco

Message non lu par parrain »

Neptune a écrit :Yo,

dis moi qu'elle ATC s'il te plait si c'est celle de FSX ?? pas très réaliste

mais tu peux rester avec l'atc pour le cap et l'altitude en manuelle et laisser finir en réenclenchantles instruments avec le FMC pour te mettre sur le LOC y seront pas très regardant à ce niveau d'approche

je pense que ce serai ta soluce :laugh:

bien à toi et bon atéros
ok je vais essayer comme sa alors!!!
mai dis moi tu me dis ATC fsx pas très réaliste tu connais d'autre ATC sur fsx toi?
parceque sa fait longtemps je cherche
parrain

Re: Probleme: Attérissage en autoland Airbus wilco

Message non lu par parrain »

xts44 a écrit :bonsoir parrain ,

je vol sur a320 wilco et je n'ai jamais eu de probleme, j'utilise la meme methode que neptune et sa marche très bien et je precise pour furtif que le plan de descente est parfait et est completement comparable au boeing 737-700 PMDG sur lequel je volais avant !! il faut juste s'habituer au difference de manip entre boeing et airbus .

amicalement

xts

tout a fait ok avec toi, seulement moi les wilco je decouvre donc... :blush:
benjidu25

Re: Probleme: Attérissage en autoland Airbus wilco

Message non lu par benjidu25 »

mai dis moi tu me dis ATC fsx pas très réaliste tu connais d'autre ATC sur fsx toi?
Désolé Neptune, je me permets de répondre à ta place ;)
Oui, il y a d'autres ATC via fsx, il existe des logiciels (qui peuvent être juste des messages écrits comme dans l'ATC "pourrie" de base ou carrément des voies robotisées'en anglais parcontre). Sinon, le plus réaliste pour l'ATC, c'est bien sûr IVAO (à la rigueur vatsim pour l'étranger).

Amic, Benji.
xts44

Re: Probleme: Attérissage en autoland Airbus wilco

Message non lu par xts44 »

pas de souci parrain il y a un mois je découvrait moi aussi donc c'est pour sa que je disait qu'il faut s'habituer
car moi maintenant en un mois c'est bon je le maitrise a peu près aussi bien que je maitrisai mon 737 PMDG

amicalement

xts
Invité

Re: Probleme: Attérissage en autoland Airbus wilco

Message non lu par Invité »

Yo,

PARRAIN ;) comme la réponse de pilote virtuel.com

c'est exactement les même questions que tu poses sur les deux forums et les personnes t'ont répondu pareil

ne t'inquiète pas....: mieux vaut être une personne avertie 2 fois qu'une ;)

comme cela tu es sur de ne pas te tromper

bien à toi Neptune
et bons vols
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »