Juste quelques renseignements ( boeing 777-200 )

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
lelex-35
Premium Member
Premium Member
Messages : 152
Enregistré le : 17 août 2010, 11:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Rennes LFRN

Re: Juste quelques renseignements ( boeing 777-200 )

Message non lu par lelex-35 »

Bonjour ,

Donc je me suis inscrit sur ce forum juste parce que j'ai quelques soucis avec mes 777 pas avec cette fameuse touche (éditée) ! je suis obligé d'écrire 2 ou 3 textes les uns aux autres parce que il y a pratiquement personnes qui essaie de me dire Pourquoi j'ai écran noire sur mon cockpit ....

@+:)
Etre pilote de ligne , c'est pas des paroles en l'air ...
Avatar du membre
lelex-35
Premium Member
Premium Member
Messages : 152
Enregistré le : 17 août 2010, 11:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Rennes LFRN

Re: Juste quelques renseignements ( boeing 777-200 )

Message non lu par lelex-35 »

Etre pilote de ligne , c'est pas des paroles en l'air ...
shagooo

Re: Juste quelques renseignements ( boeing 777-200 )

Message non lu par shagooo »

lelex-35 a écrit :Bonjour ,

Donc je me suis inscrit sur ce forum juste parce que j'ai quelques soucis avec mes 777 pas avec cette fameuse touche (éditée) ! je suis obligé d'écrire 2 ou 3 textes les uns aux autres parce que il y a pratiquement personnes qui essaie de me dire Pourquoi j'ai écran noire sur mon cockpit ....

@+:)

Je vais être sympa, je ne dirai rien !!

Mais attention, maintenant tu es prévenu.........

Bon dimanche.


Shagooo
Avatar du membre
lelex-35
Premium Member
Premium Member
Messages : 152
Enregistré le : 17 août 2010, 11:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Rennes LFRN

Re: Juste quelques renseignements ( boeing 777-200 )

Message non lu par lelex-35 »

Slt shagooo ,

Là je viens juste d'éditer , mais a quoi sert-elle ? cette fameuse touche ?
Etre pilote de ligne , c'est pas des paroles en l'air ...
shagooo

Re: Juste quelques renseignements ( boeing 777-200 )

Message non lu par shagooo »

Je crois que tu te moques de moi.

La touche éditer est fait pour Éditer. Définition: Cela permet de modifier un message.

Et pas de "slt" un Salut est plus adéquate.........

Dernier avertissement.
Avatar du membre
lelex-35
Premium Member
Premium Member
Messages : 152
Enregistré le : 17 août 2010, 11:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Rennes LFRN

Re: Juste quelques renseignements ( boeing 777-200 )

Message non lu par lelex-35 »

Ah , pardon excuse moi je suis novice sur l'informatique !! je ne peut pas être excellent sur ce domaine là ! :( j'apprends petit à petit ! il faut pas le prendre comme ça sa sert strictement à rien ! je suis venu sur votre forum pour comprendre des choses et comment ajouter des avions et aussi d'expliquer les problèmes .... c'est pour ça que je suis parmi vous . Donc je m'excuse , je ne recommencerai plus !

cordialement

lelex-35 => le NOVICE DE RIKOOOO !
Etre pilote de ligne , c'est pas des paroles en l'air ...
Avatar du membre
lelex-35
Premium Member
Premium Member
Messages : 152
Enregistré le : 17 août 2010, 11:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Rennes LFRN

Re: Juste quelques renseignements ( boeing 777-200 )

Message non lu par lelex-35 »

Yassine tu veux mon adresse msn ? ça serait mieux de parler sur msn pour expliquer ...
Etre pilote de ligne , c'est pas des paroles en l'air ...
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Juste quelques renseignements ( boeing 777-200 )

Message non lu par FreaK »

yassinelaass a écrit :salut FreaK,

Sa me fait exactement pareil :p
Bienvenue au club ! :D
Amic' Yassine
Salut Yassine,

C'est quand même fou, parce que j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre avant moi, crois-tu qu'en fait ils ont tous trouvé le truc pour pas avoir la souris qui clignote sans nous le dire ?
ebelfiore

Re: Juste quelques renseignements ( boeing 777-200 )

Message non lu par ebelfiore »

lelex35,

Bonsoir à tous, même si c'est à toi que je souhaite m'adresser en premier.
Suis attentivement les conseils de yassinelaass, car il est de bons conseils. (il t'a donné la bonne réponse ! ) , ensuite, être novice en informatique ne te dispense pas d'un petit effort en terme de recherche, demander sans ouvrir et lire un seul tutoriel, c'est un peu idiot !, c'est un peu comme si tu voulais devenir commandant de bord sans aller à l'école et lire un seul manuel. Tu ne veux pas acheter un avion, ok, mais tu peux lire un Forum non?

Donc, fais un petit effort nul ou pas en informatique, c'est pas cela le plus important. Pour un pilote en plus de la connaissance qu'il a en pratique et en lecture, le plus important c'est l'attitude et le courage d'essayer par lui même et écouter le bon conseil que l'on te donne ! c'est cela, le geste qu'il faut avoir ;)

On te dit: "va voir dans les tutos ;) " et toi, ben non , tu attends et traduit, ben je suis nul, j'y connais rien.?:blink: (T'as même pas cherché !) , j'en crois pas mes yeux !

Il y a aussi un coin informatique et dans la page des téléchargements , il y a plein de bons conseils
de membres qui comme toi ne peuvent s'offrir d'avion payware.

Soit au moins un pilote dans l'esprit et travaille tes recherches et ensuite tu poses des questions pour comprendre.

C'est valable pour les autres également, soyez un peu digne de votre passion ! et faites des efforts !

En vous remerciant de votre attention !

Deux pages de messages et aucunes recherches ! , je serais pas fiers à votre place !

Amicalement

Eddy

ps: Maintenant, je verrouille ce topic, on ne va pas en faire six page. ps: je n'ai même pas vu un merci vis à vis des gens qui te répondent ! Et tu sais que l'on dit; "Si tu sais pas dire merci ici", te casse pas la tête, et fais toi petit.... ;)

Bonne chance pour apprendre à changer d'attitude avant de vouloir voler sur un avion, être pilote c'est un esprit avant de prendre les commandes !
Verrouillé

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »