Volpartout présente : son hangar !

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Volpartout
Elite Member
Elite Member
Messages : 195
Enregistré le : 14 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St Martin des Prés
Contact :

Re: Volpartout présente : son hangar !

Message non lu par Volpartout »

Bonsoir,

Si, vous pouvez voir mes avions, un par un !

Exemple au hasard : " Grumman_Goose_G21A " , c'est quoi ce " truc " ?

:woohoo:

Dans la liste :
1 : vous surlignez le nom " Grumman_Goose_G21A " avec le curseur de votre mulot ( je n'écris pas " Souris " sinon Chloée va sauter dessus :laugh: ) ,
2 : clic droit dessus, choisir " Copier ",
3 : dans votre navigateur, vous avez une case " Rechercher ", cliquez dedans pour que le curseur clignotant y apparaisse,
4 : Barre des Menus du navigateur -> Edition, cliquez dessus pour l'ouvrir,
5 : Choisir " Coller ",
6 : Dans la case " Rechercher ", vous avez " Grumman_Goose_G21A " ,
7 : Cliquez sur " Rechercher " qui est à côté de la case pour que le navigateur recherche l'expression " Grumman_Goose_G21A " ,
8 : Votre navigateur va chercher les mots qui sont dans la case " Rechercher " ( Grumman_Goose_G21A ), laissez lui le temps de le faire ,
9 : une nouvelle page s'ouvre : vous avez tous les liens avec les mots de la case " Rechercher " qui contient " Grumman_Goose_G21A " ,
Il s'agit du descriptif de l'avion et les endroits où vous pouvez le télécharger.

:woohoo:

C.Q.F.D.

L'éléphant attends son cornac ici :

:woohoo:

http://www.rikoooo.com/fr/forum/d5-d-le ... avion.html

A +
Avatar du membre
ninick33
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 325
Enregistré le : 23 août 2010, 07:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bordeaux

Re: Volpartout présente : son hangar !

Message non lu par ninick33 »

Salut, Hé bin, ton hangar est loin d'être vide !! ;) ;) ;)

Amicalement

Ninick
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: Volpartout présente : son hangar !

Message non lu par janeg »

:) Bonsoir Volpartout,

Wouahhhh, tu en as tellement que tu dois avoir des choix difficiles à faire ? :laugh:

Amicalement

Janeg
Avatar du membre
Volpartout
Elite Member
Elite Member
Messages : 195
Enregistré le : 14 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St Martin des Prés
Contact :

Re: Volpartout présente : son hangar !

Message non lu par Volpartout »

janeg a écrit ::) Bonsoir Volpartout,

Wouahhhh, tu en as tellement que tu dois avoir des choix difficiles à faire ? :laugh:

Amicalement

Janeg
Bonsoir Janeg,

Cela dépend de mon humeur ... du type de vol ... ou des randonnées maritimes ... remontées de la Seine ou carrément de l'Amazone ou du Gange, ballade dans le Golfe du Morbihan avec le canot de pêche, il y a beaucoup de très bons bars par là à pêcher ... :laugh:
( pour l'Amazone, il y a un reportage photographique d'une centaine de copies d'écran, sur mon site personnel dans la section " Tutoriel " faites avec FS9 ... et avec les commentaires de votre serviteur ) ... à :woohoo: avec d'autres reportages faits avec FS9, aussi à :woohoo:
En automne, je suis avec les oies qui migrent en passant au-dessus de la maison ...
Et l'été, mon aigle m'emmène voir les busards qui, avec leurs petits que je vois avec mes jumelles, tournent au-dessus de la maison ...

Mais j'aimerais voir la tête de notre panthère rose quand elle va voir l'éléphant ...

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

A +
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »