N'achetez pas Abacus

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
benjidu25

Re: N'achetez pas Abacus

Message non lu par benjidu25 »

Ouais en effet, c'est vraiment pas beau.
Vive PMDG ;)
Avatar du membre
Charlie Alfa
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 415
Enregistré le : 14 août 2010, 19:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ranrupt

Re: N'achetez pas Abacus

Message non lu par Charlie Alfa »

Bonjour,

Je comprends bien les nerfs que tu doit avoir en voyant le résultat,
j'aurai été tellement en colère que c'est mon écran qui serait passer par la fenêtre (non pas celle de Windows)

En même temps, avec toutes les infos, test produits etc que l'on trouve sur la toile,
on ne devrait plus se faire avoir comme ça !

Pensez à faire des recherches avant de vous offrir quelque chose, c'est pareil pour tout !

Amicalement

Charlie A
airbusfsx

Re: N'achetez pas Abacus

Message non lu par airbusfsx »

[strike]mieux vaut hacker les addon de Abacus au lieu de les acheter:evil:[/strike]

Modéré par Ebelfiore

Cher Aibrus FSX,

Non seulement il n'y a ni bonjour ou bonsoir, non seulement ton profil ne correspond aux règles de participation du Forum (Profil du Forum incomplet) mais en plus, tu n'es pas à même de mesurer tes propos sur un Forum Public qui peut-être vu de tous ! même sans être membre...

Ce qui tu as écrit peut être retenu contre Rikoooo pour une incitation au Hacking de développeurs officiels et ce quelque soit la qualité de leurs produits.

Donc, non seulement, je verrouille le sujet car je vois qu'il est difficile pour certains tel que toi, de maitriser tes propos et de deux, tu récoltes un bannissement définitif, pour incitation à enfreindre la loi sur les droits d'auteurs, pouvant entraîner la responsabilité de Rikoooo.com

Amicalement.

Eddy

ps: Benjidu25, tu es également prié d'adapter ton profil Forum en l'éditant pour pouvoir participer au forum.

Désolé Toatoa tu ne mérites pas cela pour ton topic et ta critique légitime en rapport avec ta déception, que je peux le comprendre, mais apparemment, tout le monde ne peut se maîtriser dans ce type de sujet, comme tout les coups de colères en générale. Navré d'avoir du fermer ce topic, en te remerciant de ta compréhension.
Verrouillé

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »