[Résolu] Problème avec ADE

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

[Résolu] Problème avec ADE

Message non lu par Invité »

Bonjour,
maintenant que j'ai ADE, j'ai essayé de commencer à modéliser un aéroport.

Je veux modéliser l'aéroport de Corbas, qui existe en réalité, mais qui n'est pas répertorié dans les aéroports de FSX.

Sur ADE, j'ai essayé de cliquer sur File-> Open Stock Airport pour importer une image de la vue aérienne de l'aéroport dans le but de savoir ou placer les pistes, les hangars,...Mais le problème, c'est qu'avec l'option "Open Stock Airport", on peux ouvrir seulement des aéroports existants sur FSX, et comme Corbas n'est pas répertorié sur FSX, je ne peux pas procéder comme ça.

J'ai donc crée un nouvel aéroport comme si il n'existais pas, mais c'est très difficile de savoir ou placer les hangars, les pistes, les arbres puisque je n'ai pas d'image de vue aérienne pour voir ou placer chaque objet.

Pour tout ceux qui se débrouillent bien avec ADE, merci de me dire comment c'est possible de créer un nouvel aéroport en sachant ou placer au bon endroit chaque objet de la scène.:ohmy:

J'ai également pensé à repertorier un nouvel aéroport dans FSX avec un autre logiciel pour ensuite pouvoir l'ouvrir dans ADE, donc si quelqu'un sait comment faire avec un autre logiciel...

Amicalement,romdu69.:)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »