petiit probleme ...

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
benja747

petiit probleme ...

Message non lu par benja747 »

salut,jai une probleme et un question! mon probleme est que par example je fais un ifr BRUXELLE/DJERBA et que a bruxelle jai programe de la neige! alors je decolle et je m'appercois que il y a partout de la neiege! (meme en hivers,en afrique il n'y a pas de neige) comment faire par ex un decollage pluvieux et une arriver ensoleiler??

et la question:comment savoir la temperature exterieur(autant a 100 pieds que a 30 000 pieds) ??? :dry:

j'espere que vous m aiderez_
amicalement BENJAMIN :)
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: petiit probleme ...

Message non lu par janeg »

:) Bonsoir Benjamin,

J'ai bien peur que FS n'ait pas prévu le cas :huh: Mets-toi en mode été et tu n'auras aucune surprise :)

Mais il existe peut-être des programmes que je ne connais pas :whistle:

Bien amicalement

Janeg
benja747

Re: petiit probleme ...

Message non lu par benja747 »

merci et pour la temperature??
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: petiit probleme ...

Message non lu par janeg »

Re-Bonsoir Benja,

Pour la température, je ne sais pas ?? Tu sais, FS a été créé par des ricains, et Djerba, ils doivent le situer entre Moscoou et Pékin :laugh:

Mais la seule chose que je puisse te dire, c'est que chaque fois que tu montes de 1000 pieds, tu perds environ 2°.

Bon, je ne sais pas si mon propos t'aidera, mais je te souhaite de bons vols :)

Amicalement

Janeg
Kalshi95

Re: petiit probleme ...

Message non lu par Kalshi95 »

Bonsoir,
Je pense avoir trouver la solution : Au départ de ton vol, contact l'ATIS qui te donnera un message automatique avec normalement la température (ça fait longtemps le vol sans FMGC). Ensuite, suis la démarche de Janeg --› " .. à chaque fois que tu montes de 1000 pieds, tu perds environ 2°. Tu peux donc prévoir la température à ton altitude de croisière.
En espérant t'avoir t'aider ;) !

Amic' Kalshi!
benja747

Re: petiit probleme ...

Message non lu par benja747 »

mdr :D merci
William4

Re: petiit probleme ...

Message non lu par William4 »

Pour la météo différente a chaque endroit, il faut "personnaliser" la météo, mais c'est toi qui la fait entièrement (°C, pression, vent, nuage...) ou alors tu fait météo réel.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »