Existe t-il des avions publicitaire ?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
lours28
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 478
Enregistré le : 15 mai 2010, 09:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres (LFOR)

Re: Existe t-il des avions publicitaire ?

Message non lu par lours28 »

shagooo a écrit :Oui, un flottement comme les vagues avec rex...

Pas facile je pense...
il faudrait prendre le codage des vagues de rex et de les mètrent sur la banderole
roms84
Elite Member
Elite Member
Messages : 223
Enregistré le : 22 juin 2010, 19:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : orange

Re: Existe t-il des avions publicitaire ?

Message non lu par roms84 »

J'ai lancé le sujet mais je connais rien en 3D, par contre je peux apporter de l'aide sur la texture et les idées de création ;)


Je vous laisse entre pros :P
Avatar du membre
airbus
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 477
Enregistré le : 07 mars 2009, 09:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Genève

Re: Existe t-il des avions publicitaire ?

Message non lu par airbus »

Bonjour !

On pourrait partir sur la base d'un planeur, comme il y en a dans FSX.
Il suffirait juste, peut être par le biais du FSX.cfg de remplacer le planeur par une banderole...

Facile à dire, je sais, mais on est 50'000 membres dont 600 actifs, et vous allez quand même pas me dire qu'il n'y en a pas 1 qui sache bidouiller le .cfg !


A+
Airbus B)
Avatar du membre
lours28
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 478
Enregistré le : 15 mai 2010, 09:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres (LFOR)

Re: Existe t-il des avions publicitaire ?

Message non lu par lours28 »

ci airbus ce met a bidouiller rien ne va plus :D

Quand tu veux dire remplacer le planeur c'est quand il est en remorquage c'est sa ?
roms84
Elite Member
Elite Member
Messages : 223
Enregistré le : 22 juin 2010, 19:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : orange

Re: Existe t-il des avions publicitaire ?

Message non lu par roms84 »

Je pense qu'il veut dire le remorqueur quand on décolle avec un planeur ( mais c'est un AI ) donc je pense pas que ca fonctionne.
Avatar du membre
lours28
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 478
Enregistré le : 15 mai 2010, 09:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres (LFOR)

Re: Existe t-il des avions publicitaire ?

Message non lu par lours28 »

bien compliqué tous sa
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: Existe t-il des avions publicitaire ?

Message non lu par janeg »

:woohoo: :woohoo: :laugh: Bonjour les publicistes,

A propos de banderolles, je vais vous raconter une petite histoire qui m'est arrivée.

J'étais aux commandes d'un " Jodel Sicile " en courte finale sur le petit aérodrome de Saint Victor de Cessieu, vers Lyon pour ceux qui connaissent. ( ne le cherchez pas sur FS, il n'y est pas )

Une approche pas facile sur un terrain très court, demandant une attention soutenue. A environ 30 mètres de hauteur, un ULM me passe au dessus !! sans me voir !! Et de plus lâche sa banderolle juste devant moi :woohoo: Dérapage à droite, le pied droit à fond sur le palonnier !! La fichue banderolle est passée à 3 mètres de l'hélice, ouf.

Remise de gaz, rentrée des volets et un tour de piste en plus. Une fois posé et furax, je suis allé trouvé ce pilote inconscient. Il n'avait même pas de radio portative ! et ne savait dire que :

"" Mais vous savez bien, on ne peut atterrir avec la banderolle, car elle risque de s'accrocher sur un obstacle . . . c'est très dangereux " :blush:

Les membres du club avion ont accouru et le pugilat général a failli éclater. :woohoo: :woohoo:


Mais que cette petite histoire ne vous empêche nullement de créer une banderolle auuux nom de Rikoooo, mais largable s'il vous plait :laugh:

Bien amicalement à tous,

Janeg

Merci mon pote pour ton partage :cheer: C'est fort agréable et ca méritai que j'édite pour te laisser un p'tit message ;-) Shagooo
Invité

Re: Existe t-il des avions publicitaire ?

Message non lu par Invité »

Salut,
j'adore les histoires à Janeg!:woohoo:
Je suis allé faire un tour la-bas sur FSX (grâce à la scène FlightAlpes de FranceVFR), et c'est vrai que c'est vachement court.:ohmy:

En y repensant, je pense que si personne n'a jamais fait ce genre d'avion, c'est que ça ne doit pas être si simple que ça, il ne suffit pas de bidouiller un .cfg.:laugh:

Amicalement,romdu69.:)
pitts s14

Re: Existe t-il des avions publicitaire ?

Message non lu par pitts s14 »

Bonsoir pour le flottement de la banderole je pense que c'est possible,car j'ai un vieux avions est le pilote est à l'air libre est son écharpe flotte dans l'air avec la vitesse .

En espérant vous avoir aidé ;) amicalement pitts s14.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »