Autres avions pour USS NIMITZ

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
papy22
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 18 févr. 2009, 19:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Treguier

Re: Autres avions pour USS NIMITZ

Message non lu par papy22 »

Bonjour Romdu,
Je suis désolé et je te fais toutes mes excuses, mais je ne comprend pas trop car j'ai édité mon profil depuis longtemps et c'est bien la première fois qu'on me fait ce "rappel à l'ordre" . Là, je viens de rééditer mon profil et rempli toutes les lignes. Je vois que ma date anniversaire n'apparaît pas. J'espère que je suis en conformité avec le règlement de Rikoooo.
Bien amicalement.
Papy22
Avatar du membre
papy22
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 18 févr. 2009, 19:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Treguier

Re: Autres avions pour USS NIMITZ

Message non lu par papy22 »

Re-Salut petitpilot.
Quand tu seras sur le site de la de la R. F. N. attend que le bruit de moteur soit passé et que la nouvelle page s'affiche. En cliquant sur "Décors" tu vas voir apparaître d'entrée, les bases de Landivisiau, Lan-Bihouée, Nîmes, et la Palivestre.Sur ces bases qui sont toutes des bases aéro tu trouveras les pistes qui te permettront de t'entraîner à l'appontage.
Allez, bonne chance et trouves les avions qu'il te faut! Ils sont là.
Amicalement.
Papy22
Avatar du membre
laurent22
Elite Member
Elite Member
Messages : 276
Enregistré le : 06 mars 2010, 12:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFRT

Re: Autres avions pour USS NIMITZ

Message non lu par laurent22 »

Pour le Corsair, il existe deux patchs pour le rendre compatible avec FSX : FSX vista prop fix for Alpha Bleu Ciel F4U7 pour l'hélice et FSX Glass Fix for for Alpha Bleu Ciel F4U7 pour les parties vitrées du cockpit.
Tu peux les télécharger sur Flightsim.com
petitpilot
Junior Member
Junior Member
Messages : 34
Enregistré le : 17 nov. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : angouleme

Re: Autres avions pour USS NIMITZ

Message non lu par petitpilot »

Je vous remercie pour votre aide. A bientôt
ebelfiore

Re: Autres avions pour USS NIMITZ

Message non lu par ebelfiore »

papy22 a écrit :Bonjour Romdu,
Je suis désolé et je te fais toutes mes excuses, mais je ne comprend pas trop car j'ai édité mon profil depuis longtemps et c'est bien la première fois qu'on me fait ce "rappel à l'ordre" . Là, je viens de rééditer mon profil et rempli toutes les lignes. Je vois que ma date anniversaire n'apparaît pas. J'espère que je suis en conformité avec le règlement de Rikoooo.
Bien amicalement.
Papy22
Bonsoir papy22,

Nous vous remercions d'essayer de mettre votre profil conformément aux règles en vigueurs sur le Forum.
Manifestement vous avez parfaitement cerné comment éditer votre profil Forum, mais la datte de naissance n'apparaît pas soit parce qu'elle n'est pas remplie soit, parce que elle n'est pas introduite dans la bonne forme. Celle-ci ce mentionne à l'envers, version USA comme suit: exemple; 2011.01.12

Pour compléter la demande de notre modérateur Romdu69, voici les photos qui expliquent comment faire, voici les liens qui peuvent vous éclairez davantage ;)

Trucs et astuces en image..

Pour examiner les règles sur le forum, je vous invite à parcourir ceci:

Conditions d'utilisation du Forum

Pour le reste je vous souhaite la bienvenue et vous remercie de l'aide apportée ainsi à petitpilote.

Par avance, je vous remercie de finaliser dans les plus brefs délais l'édition de votre profil et je vous remercie de votre compréhension.

Passez d'excellents moments parmi nous.

Cordialement

Eddy

ps: L'édition complète de votre profil Forum est obligatoire ;) Date de naissance, genre et ville, vous reste juste la date :)
ebelfiore

Re: Autres avions pour USS NIMITZ

Message non lu par ebelfiore »

Merci Papy22, et bien joué ;) profil conforme à présent :)

Amicalement

Eddy Belfiore
petitpilot
Junior Member
Junior Member
Messages : 34
Enregistré le : 17 nov. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : angouleme

Re: Autres avions pour USS NIMITZ

Message non lu par petitpilot »

Bonjour,
Je suis désolé Laurent 22, je suis bien allé sur Flightsim mais impossible de traduire la page , j'ai toujours un message erreur lors de la traduction. Ce qui fait que je n'ai pas trouvé les deux patch.
J'ai une piste PA pour m'entrainer
Bonne journée à tous. Petitpilot
Avatar du membre
geoair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 640
Enregistré le : 07 mars 2009, 11:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carantec

Re: Autres avions pour USS NIMITZ

Message non lu par geoair »

salut petitpilot si j'était toi et que je débutait dans les maneuvre d'appontage j'éviterai le Corsair car c'est un avion qui est bien plus compliquer a posser sur porte avion que ceux d'aujourd'hui si j'était a ta place je me contenterai du T-45 ou du Fouga zéphyr pour commencer ;)
petitpilot
Junior Member
Junior Member
Messages : 34
Enregistré le : 17 nov. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : angouleme

Re: Autres avions pour USS NIMITZ

Message non lu par petitpilot »

Bonjour Geoair, décidement mes idées ne sont pas les bonnes depuis le début. Je vais suivre ton conseilmais les avions à réaction me fonf peur, je croyais les hélices plus faciles à maitriser.
J'ai télechargé le T45, j'ai une piste à Hyeres, bon, allez, aux commandes. Je crois que l'on a droit à 5 ou 7% de perte. Bof!!!
Bonne journée à tous. Petitpilot
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »