Problème avec la désinstallation

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Bae 146
Senior Member
Senior Member
Messages : 55
Enregistré le : 28 déc. 2010, 12:12
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Problème avec la désinstallation

Message non lu par Bae 146 »

Bonjour, je suis sur XP et j'essais de de désinstaller fsx .Mais le probleme c'est que je n'ai aucune icone de fsx et il n'est pas dans met programme.Alors j'eissais de mettre le cd1 de fsx et un message me met:vous ne pouvez pas installer fsx delux , désinstaller d'abord fsx .Merci de m'aider pour le désinstaller.BAE146
tunisie18

Re: fsx

Message non lu par tunisie18 »

Salut

vas dans c:/program files/ Microsoft game/ et la tu fait clique droit et tu supprime fsx et après fait un petit nettoyage de ton disque dur avec Ccleaner très bon programme

Amic'
loulou63

Re: fsx

Message non lu par loulou63 »

Bae 146 a écrit :vous ne pouvez pas installer fsx delux , désinstaller d'abord fsx .Merci de m'aider pour le désinstaller.
salut
à cet endroit précis tu met désinstaller flight simulator X au lieu de mettre installer

autre option tu va dans
poste de travail/desinstaller modifier des programmes/la tu choisis FSX /tu cliques desus et tu met désinstaller

voili voilou en esperant t'avoir aidé
amic';)
Bae 146
Senior Member
Senior Member
Messages : 55
Enregistré le : 28 déc. 2010, 12:12
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: fsx

Message non lu par Bae 146 »

Je vais tout de suite essaiyer
Invité

Re: fsx

Message non lu par Invité »

Salut,
en effet, essayes leurs conseils, pour le titre du topic, essayes de mettre un truc plus attirant la prochaine fois au lieu de "FSX".:whistle:

Amicalement,romdu69.:)
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re: fsx

Message non lu par zafi »

Bonjour Bae 146, si tu désir désinstaller FSX, tu utilise le DVD 1 du jeu, la tu aura le choix entre réparer ou le désinstaller.
Amicalement zafi :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »