Apprendre à piloter

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Hakiim
Senior Member
Senior Member
Messages : 48
Enregistré le : 23 janv. 2011, 16:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Guyancourt

Apprendre à piloter

Message non lu par Hakiim »

Bonjour à tous, avant je volais régulièrement sur FS ( j'étais sur 2004 ). Mais pour différents problèmes j'ai dû arrêter... Et depuis j'ai comment dire... tout oublier :huh:
J'aime bien voler sur du payware donc du réaliste avec FMC & ILS ... Avant je volais le plus souvent sur 744 PMDG & 767 de je ne sais plus qui ( :unsure: ). A
Alors je voulais savoir si vous aviez des tutos ( le mieux serait vidéo ) qui apprend à voler avec un Liner ( allumage des moteurs et différents instruments, programmation ILS & FMC .... ). Car je me rappelle qu'avant mes vols étaient réalistes et c'était très bien, maintenant ce ne l'est plus du tout ( les seuls avions que je sais programmer sont les avions comme le 744 de base avec le NAV+GPS, ALT, SPD ... :lol: ).
Et si vous connaissez aussi des tutos pour apprendre à voler en Airbus car moi et les Airbus ... :whistle: :pinch:


Merci à vous,
Hakiim :)
wadi

Re: Apprendre à piloter

Message non lu par wadi »

Ne me juge pas mais j'ai l'impression que c'est un fake :angry: apres si c'est vrai jte conseille de faire les leçons si tu es sur fsx ..ou alors allé sur Fs-tutoriel
Avatar du membre
Hakiim
Senior Member
Senior Member
Messages : 48
Enregistré le : 23 janv. 2011, 16:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Guyancourt

Re: Apprendre à piloter

Message non lu par Hakiim »

Non j'existe bien je suis pas un fake ^^
Merci pour le tuyau, mais je voulais savoir si il y a des vidéos en français pour apprendre. En ce moment je regarde des tutos mais ils sont en anglais, on arrive bien à comprendre avec les images mais ce serait mieux si ils étaient en français pour expliquer les manoeuvres ...
yeumi-2

Re: Apprendre à piloter

Message non lu par yeumi-2 »

Salut,

Alors je te propose de choses :

L'école de rikoooo la SFJS (regarde dans la partie du forum "multijoeurs" tu as le forum de la SFJS )

ou sinon les leçons dans FSX

Amic'
yeumi-2

Re: Apprendre à piloter

Message non lu par yeumi-2 »

Ne me juge pas mais j'ai l'impression que c'est un fake


Mais pourquoi tu pensais que c'était un fake ?

Amic'


Double Post Interdit ! et surtout à une minute d'intervalle !
Merci de faire un peu plus attention....
val9294

Re: Apprendre à piloter

Message non lu par val9294 »

C'est vrai t'es bizarre :laugh: :laugh: :laugh: jvois pas pourquoi :pinch:
Amic'
VAL9294
wadi

Re: Apprendre à piloter

Message non lu par wadi »

Mdr Je Sais pas juste que sa ma parrut bizarre meme en ayant aretté pendant 3 mois je m'en rapellai ;)
Avatar du membre
Hakiim
Senior Member
Senior Member
Messages : 48
Enregistré le : 23 janv. 2011, 16:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Guyancourt

Re: Apprendre à piloter

Message non lu par Hakiim »

Sauf que j'ai arrêter 6 mois sans aucun contact avec l'aéronautique mis à part AM donc en 6 mois le FMC que je venais d'apprendre il y a pas longtemps ba je l'ai oublier :S
Fin, maintenant que je vois à peu près comment le régler grâce à de différentes vidéos c'est les wilcos qui me lâchent :(

A part ça, pourquoi un fake ferrait ça ? Lol
wadi

Re: Apprendre à piloter

Message non lu par wadi »

Mdr Oublie ce que j'ai dis c'est comme sa hier j'étais pas tres net :evil: J'ai de la méchanceté a revendre nan Je rigole :lol: ou pas :dry: Nan Serieusement je rigole ;) Va sur Fs-Tutoriel.com et tu cherche le tutoriel pour ton avion .. et tu sauras tout :) Bonne chance
Avatar du membre
Hakiim
Senior Member
Senior Member
Messages : 48
Enregistré le : 23 janv. 2011, 16:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Guyancourt

Re: Apprendre à piloter

Message non lu par Hakiim »

Merci à toi :)
Sinon une petite question qui n'est pas vraiment au bon endroit :
Quelqu'un sait-il comment faire pour que les gauges de mes wilcos soient allumés ?
Car elles sont toutes noirs sur la série 1, et sur la série 2 elles sont allumés mais c'est le FMC qui ne l'est pas :(
Autant dire que je me sens un peu .... owned ! ^^
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »