[Résolu] Instrument de vol bloqué

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

[Résolu] Instrument de vol bloqué

Message non lu par Invité »

Ok merci, je vais voir ça
Invité

[Résolu] Instrument de vol bloqué

Message non lu par Invité »

YO,
KEVINI12

va pour les antiice de ton avion !

mais tu nous dis tous les instruments sont bloqué ou en partie ??

peux tu nous dire ce qu'il y a dans ton ND et PFD de l'avion et les N1 ?? si ceux ci sont bloqués aussi ?

bien renseigne nous mieux dans ton problème si tu veux avoir une solution plus précise sinon les postes fuses et tu auras des réponses qui ne te conviendrons pas

décris nous en détail le pourquoi et avant pendant et après en citant les instruments l'altitude et tous ce que peu te fournir un tableau de bord ??


Neptune

PS laisse le texte en noir c'est plus lisible Merci
Invité

[Résolu] Instrument de vol bloqué

Message non lu par Invité »

Merci les gars pour toutes vos reponse.
Maintenant c'est resolu, c'etit a cause du degivrage.
Maintenant, si vous pouvé m'aider sur mon autre probleme:
ILS du boeing 747.

Merci d'avance
Kevon
Avatar du membre
inoppe
Premium Member
Premium Member
Messages : 122
Enregistré le : 23 mai 2010, 18:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : PGF

Re: Instrument de vol bloqué

Message non lu par inoppe »

Bonjour à tous!!

L'aviation c'est l'observation!!! vous regardé jamais vos instrument... :silly: il y a toujours un instrument qui donne la témperature... quand il y a marqué -21° :( , tu te dis pas... tiens c'est bizarre... :huh: il fait froid quand meme... :dry: ca va peut etre gelé... :S tiens c'est bizarre... :ohmy: rechauffe pitot (pitot heat)... windows heat...chaud froid...:woohoo: je vais les enclenchés... :laugh:

Sur les A320 et au dessus la rechauffe est automatique et fonctionne tout le temps, sur beaucoup d'avions quand il ne sont pas enclenchés c'est un master caution, alerte ambre HEAT!

Il existe des détecteurs de givrage (utile pour le dégivrage des voilures et moteur)

amic'
Mieux vaut un pilote plein, qu'un réservoir vide (dicton de pilote de chasse)
C'est quand un réacteur ne fuit pas qu'il faut s'inquéter, ça veut dire qu'il y a plus d'huile! (dicton de mécano)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »