merge PSS/Posky 777 problème

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
dodo777
Elite Member
Elite Member
Messages : 246
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBO

merge PSS/Posky 777 problème

Message non lu par dodo777 »

Bonjour tout le monde,

je sais que je suis loin d'être le seul à avoir essayé de merger le modèle extérieur du 777 de Posky avec le cockpit du 777 de PSS, mais, je sais également que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes concernant ce merge.

Voici mon problème : Lorsque je lance FSX et que je charge le 777 de Posky mergé avec celui de PSS, je ne peut appuyer sur aucun des boutons du cockpit 2D et 3D. En gros, lorsque j'appuis sur cecis, ils ne réagissent pas.

Je pense que cela est du à un problème de gauges. Cela dit, n'étant pas un expert en informatique, je sollicite votre aide pour m'aider à résoudre cet épineux problème.
De mon côté, je continue à essayer de trouver des solutions que je n'hésiterai pas à mettre sur ce site si cela peut aider d'autres personnes.

Cordialement. dodo777
MS Windows 8 Pro 64-bit
Intel Core i5-4570R CPU @ 2.70GHz, 8,0GB RAM, Intel HD Graphics 5200
fanfanx

Re: merge PSS/Posky 777 problème

Message non lu par fanfanx »

Salut
Persoonnellement je n'ai jamais eu un Merge en ma possession qui a fonctionné correctement.
Au vu de tes explications il semblerait que le dossier panel soit mal configuré (je veux dire par là que les indications dans le panel.cfg ne correspondent pas à tes gauges)
Je vois la seule explication dans ton probléme, pour en être sûr, il faut ouvrir ce dossier et comparer avec les gauges installées.

Bonne soirée
Invité

Re: merge PSS/Posky 777 problème

Message non lu par Invité »

Salut à tous,
BIENVENUE SUR LE FORUM DE RIKOOOO
DODO777. :) :silly:

kévin B)
Avatar du membre
dodo777
Elite Member
Elite Member
Messages : 246
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBO

Re: merge PSS/Posky 777 problème

Message non lu par dodo777 »

merci kevinou12.
Quant à toi fanfanx, merci pour tes suggestions. Je vais donc continuer de chercher sur la piste des gauges.

a+. dodo777
MS Windows 8 Pro 64-bit
Intel Core i5-4570R CPU @ 2.70GHz, 8,0GB RAM, Intel HD Graphics 5200
Avatar du membre
dodo777
Elite Member
Elite Member
Messages : 246
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBO

Re: merge PSS/Posky 777 problème

Message non lu par dodo777 »

OK kevinou12. Voila, j'ai édité mon message et je vais relire en détail le règlement

merci pour m'avoir dit cette règle. dodo777
MS Windows 8 Pro 64-bit
Intel Core i5-4570R CPU @ 2.70GHz, 8,0GB RAM, Intel HD Graphics 5200
Invité

Re: merge PSS/Posky 777 problème

Message non lu par Invité »

Salut dodo777, ;)
As tu lu le reglement ?
Car il indique calirement que les double
Post sont interdit. C'est pourquoi, il y a une touche editer tout en
Bas a droite de ton post.

Kevin B)
fanfanx

Re: merge PSS/Posky 777 problème

Message non lu par fanfanx »

Bonjour
Tu m'as mis la puce à l'oreille et je me suis mis sur ce Merge, pour l'instant je n'ai pas toutes les gauges mais certains des boutons commencent à être actifs. Je pense que je vais passer des heures sur ce probléme et ce n'est pas pour me déplaire. Je vous tiendrais informer de l'évolution des résultats.

Au plaisir

Edit: Déçu d'avoir fait si vite, en fait je suis sous FS2004, résultat si un béta testeur veut essayer ce Merge 777 PSS/Opensky je suis prêt à lui fournir l'addon, autant que possible une personne qui connaisse bien cet avion.
Je me doute qu'il y certainement quelques fonctions qui ne vont pas, à cete personne de faire un bilan.

L'avion que j'ai a les textures Air Austral, Air France nouvelles couleurs et Air France Sky-Team

dodo777 si tu pouvais me contacter par MP ce serait sympa
Avatar du membre
dodo777
Elite Member
Elite Member
Messages : 246
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBO

Re: merge PSS/Posky 777 problème

Message non lu par dodo777 »

Excuse-moi si ma question est bête, mais que signifie MP ? :whistle:

Quant au problème de gauges, cet après-midi je me suis un peu reposé et ne m'y suis pas penché dessus, mais je reprend dès maintenant les recherches et te tient au courant si jamais je trouve des solutions à ce problème.

J'ai essayé comme tu me l'as dit de vérifier mon panel.cfg, mais je n'ai rien trouvé d'anormal dedans par rapport aux gauges. J'ai également cherché sur d'autres sites, mais personne n'avait le même problème que moi.Bref, pour l'instant, rien de très concluant.:dry:

@+. dodo777
MS Windows 8 Pro 64-bit
Intel Core i5-4570R CPU @ 2.70GHz, 8,0GB RAM, Intel HD Graphics 5200
Avatar du membre
bliblobla
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 487
Enregistré le : 02 janv. 2010, 11:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Créteil

Re: merge PSS/Posky 777 problème

Message non lu par bliblobla »

regarde sur ce lien il y a quelqu'un qu'il la faite mais je sais pas si il fonctionne pour fsx mais essaye quand meme

ps: MP signifie Messages Privé
Avatar du membre
dodo777
Elite Member
Elite Member
Messages : 246
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBO

Re: merge PSS/Posky 777 problème

Message non lu par dodo777 »

Merci Bliblobla. ;) Par contre, ton lien ne marche pas.:unsure: Pourrais-tu le remettre ?

Merci quand même. @+. dodo777
MS Windows 8 Pro 64-bit
Intel Core i5-4570R CPU @ 2.70GHz, 8,0GB RAM, Intel HD Graphics 5200
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »