trafic AI FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

trafic AI FSX

Message non lu par trumaster »

Bonjour

Je suis toujours en panne de trafic FSX par défaut cela dure depuis plusieurs mois mais pas beaucoup de monde m'on donner la solution ,j'ai tout désinstaller vider le pc le faire néttoyer par un technicien qui a tout vérifier ,eh! bien apres avoir tout réinstaller toujours rien .
J'ai installer divers logiciel qui ce trouver sur le marcher toujours pas de trafic n'y par defaut de FSX.
Je voudrais bien trouver un lien du trafic fsx par défaut si quelqu'un connais .
Je vous en prie aider moi je suis un peu désespérer.
trumaster:( :(
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
fanfanx

Re: trafic AI FSX

Message non lu par fanfanx »

Bonsoir
Je n'ai pas FSX mais l'organigramme de FS9 et FSX se ressemble.
Il faut aller dans la page de FS ensuite, sélectionner Scenery puis World et ensuite scenery.
On doit y trouver un fichier traffic...(quelque chose) c'est ce dossier qui donne le trafic AI.
S'il n'y est pas, alors là je comprends l'absence ce trafic.

Tiens moi au courant, amitiés
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: trafic AI FSX

Message non lu par trumaster »

Bonjour
je viens d'aller voir voila ce que j'ai trouver Image
je pense que tu va voir.
merci de ton aide
Trumaster
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
fanfanx

Re: trafic AI FSX

Message non lu par fanfanx »

Re
A premiére vue le trafic Ai par défaut est correct, à ce sujet ce sont le seuls fichiers en .bgl que je vois dans ton dossier.
Ce sont ces seuls fichiers .bgl qui donnent le trafic, ce qui conforte mon idée que tu n'aies pas de trafic AI de compagnies que tu as rajouté.

En ce qui concerne le trafic par défaut il devrait être donc correct, as-tu mis le trafic à 100 pour 100 ?
Une solution serait de faire un trafic AI et l'incorporer dans ton FS (dans le fichier scenery de World) Je vais voir ce que j'ai (sans être lourd) histoire de se faire une idée. Je te propose de faire un fichier bgl et te l'envoyer pour essais.

A plus
shagooo

Re: trafic AI FSX

Message non lu par shagooo »

Bonsoir Trumaster,

Vu que tu as ouvert 3 topics pour ton souci de trafic.. Je t'ai mis les deux derniers sujets en un seul pour faciliter les membres qui prennent le temps de te répondre.

Bonne soirée.


Shagooo
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: trafic AI FSX

Message non lu par trumaster »

Bonjour Mon amitié Saghooo merci pour m'avoir mis au bon endroit.
Fafanx ,c'est sympas de ta part ,j'ai mis mon a trafic a 100/100 puis je l'ai ramener a 50/50 mais tien n'y fait surtout qu'avant je croiser pas mal Ai en vol ,mais la plus tien ,je crois que c'est a cause de My trafic que j'avais installer mais je les désinstaler depuis , sa m'agace de vpler seul , j'ai acheter dernierement de cher Micro aplication "Trafic France de chez VFR c'est la même chose RIEN , même eux ne comprenne pas pourquoi sa marche pas.
trumaster
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
shagooo

Re: trafic AI FSX

Message non lu par shagooo »

Question bête, as tu tenté une réparation de ton FSX ?

Cela doit remettre les bases du flight simulateor à ca base..

Puis tu supprimer ton fichier fsx.CFG
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: trafic AI FSX

Message non lu par trumaster »

Re!
Bien sur j'ai tout désinstaller même tout les addons que j'avais le PC nu sans FSX vidé de tout ce qui concernais FSX fait un nétoyage complet ,puis réinstaller FSX et quelque adons de décords et d'avions .
vooila j'en suis la
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
fanfanx

Re: trafic AI FSX

Message non lu par fanfanx »

J'ai eu une petite idée en ce qui concerne ton probléme, il se pourrait qu'un bug de Windows (d'aprés le rapport de ton installation) n'ai pas permis d'exécuter l'installation de ton trafic AI (bien que déclarer)
C'est pourquoi il serait intéressant de mettre directement un trafic AI dans ton FS comme je le préconisais tout à l'heure.
Je te recontacte demain par MP pour ne pas alourdir le topic et de tenir informer les membres de la tournure de la réparation si elle se fait.

A demain donc et bonne nuit, courage on va y arriver.
shagooo

Re: trafic AI FSX

Message non lu par shagooo »

trumaster a écrit :Bonjour
je viens d'aller voir voila ce que j'ai trouver Image
je pense que tu va voir.
merci de ton aide
Trumaster
Tu as modifié ton trafic de base !!

Voici un trafic sans modif, un trafic d'origine....


Image

Enfin, sauf deux ou trois truc..

Il semblerai que ton trafic par défaut soit bien modifié
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »