trafic AI FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: trafic AI FSX

Message non lu par trumaster »

Rebonjour
Merci Fanfanx ,je penser comme toi mais je ne savais pas comment faire pour avoir ce que tu me dis Ok je te laisserais même si tu veux mon n° de tel ok en MP ( demain matin si c'estait possible car je ne suis pas dans la soirée .
encore bravo pur ton aide si cela marche je serais heureux
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
fanfanx

Re: trafic AI FSX

Message non lu par fanfanx »

Merci Shagooo pour ton info, elle conforte bien mon idée sur ces fameux fichiers .bgl, ça sent le bug de Windows
Avatar du membre
yeah
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 334
Enregistré le : 08 juil. 2010, 15:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Atlantide

Re: trafic AI FSX

Message non lu par yeah »

Il y a vraiment beaucoup de monde qui ont des problèmes avec leur traffic fsx...

Je pense que ce serait une idée judicieuse de créer un pack (comme le gauge recorvery) pour réparer les éventuels dégas ?

En tout cas bonne chance à trumaster pour récupérer son traffic ;)
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: trafic AI FSX

Message non lu par trumaster »

Bonjour! Yeah..."
L'idée et bonne merci, j'ai réussi pas a 100% mais réussi grace a "Fanfanx et Saghooo" qui on été d'un grand secour, je dit bravo Messieurs.
Amitié trumaster
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
Avatar du membre
remi01
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 24 mai 2010, 06:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Amberieu

Re: trafic AI FSX

Message non lu par remi01 »

bonjour a tous.

Désolé de revenir sur ce sujet qui commence a ce faire vieux mais j'ai le même genre de soucis que trumaster mais suite a la désinstallation de World of AI; j'ai plus de trafic aérien (seulement) en solo.

J'ai désinstallé WOAI normalement et depuis je n'est plus de trafic aérien et même avec des addons de trafic aérien, je n'est plus rien et sa me gêne vraiment de volé seul.

J'ai pas réinstallé mon jeu mais je l'ait réparé et toujours rien même en suppriment le fsx.cfg le trafic est inexistant.

mon fichier trafficAircraft.bgl est de 22.0 Mo.

quelqu'un pourrais me fournir ses fichiers touchant le trafic ou connaissez vous un logiciel pour réparé ces fichiers SVP.

Ps: je recherche un fichier qui boost le fichier de fsx; j'en avait trouvez 1 je sait plus si c'étais pour FSX ou FS9 mais ce fichier permettais d'avoir une centaines d'avion sur un aéroport (je me rappel quand j'étais a LFLL Lyon St EX il y avais une queue de 50 avions qui attendais pour décollé).

Merci d'avance pour votre aide.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »