Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish

EZDOK WALK

Voir le premier message non lu • 4 messages • Page 1 sur 1

EZDOK WALK

Message non lupar airpilote3 » 28 Juin 2011, 08:43

Bon voila j'ai un probleme pour EZDOK WALK fsx j'ai suivi tous les tuto mais quand j'ouvre EZDOK il ne veut pas se connecter ni a fsx , et la DLL simconnect non plus . POURQUOI ? qu'est ce que je peut faire ? en attendant une reponse le plus vite possible merci :)
airpilote3

Re: EZDOK WALK

Message non lupar Invité » 28 Juin 2011, 09:37

Salut,
quelqu'un aura la réponse, mais en atendant, merci de suivre le lien suivant : http://www.rikoooo.com/fr/forum/regleme ... mages.html

Amicalement,romdu69. :)
Invité

Message non lupar Invité » 28 Juin 2011, 10:56

airpilote3 a écrit:Bon voila j'ai un probleme pour EZDOK WALK fsx j'ai suivi tous les tuto mais quand j'ouvre EZDOK il ne veut pas se connecter ni a fsx , et la DLL simconnect non plus . POURQUOI ? qu'est ce que je peut faire ? en attendant une reponse le plus vite possible merci :)

Yo,
une fois fait ce que te dis ROMDU69 ..

il y a un onglet rechercher sur le Forum ..à utiliser sans modération .. et n'oublie pas les civilités de base c'est plus MAGIQUE

Neptune
Invité

Message non lupar zafi » 28 Juin 2011, 11:02

Neptune a écrit:
airpilote3 a écrit:Bon voila j'ai un probleme pour EZDOK WALK fsx j'ai suivi tous les tuto mais quand j'ouvre EZDOK il ne veut pas se connecter ni a fsx , et la DLL simconnect non plus . POURQUOI ? qu'est ce que je peut faire ? en attendant une reponse le plus vite possible merci :)

Yo,
une fois fait ce que te dis ROMDU69 ..

il y a un onglet rechercher sur le Forum ..à utiliser sans modération .. et n'oublie pas les civilités de base c'est plus MAGIQUE

Neptune

idem pour le BONJOUR, c'est sans modération

zafi
zafi

Médailles: 2
Problème [Résolu] (1) Membre Vétéran Actif (1)

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support et Questions FSX/P3D