Re: Petit Partage...... V2

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
epdu85
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1057
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:59

Re: Petit Partage...... V2

Message non lu par epdu85 »

Salut !

J'ai eu du mal à perpétuer mes petits partages durant cette période de fermeture , j'ai donc crée un blog pour les y réunir, et en rajouter de nouveaux, chaque jour (comme sur ce topic)
Donc à part quelques exceptions, et vu l'avancée du travail sur ce blog, je continuerait désormais dessus et je vous propose donc de le découvrir :

http://partagefs.blogspot.com/

Bonne visite, n'hésitez pas à me livrer divers commentaires,

Amicalement vôtre,
epdu85
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: Petit Partage...... V2

Message non lu par Greenhopper »

Bonjour à tous.
Je reviens sur le forum, un petit peu pour l'instant, parce que le mois qui vient de passer a été des plus éprouvant.
Un grand merci à Epdu85 pur ses partages et bravo pour son blog qui est la synthèse parfaite de son travail. Vous me manquez tous atrocement mais le temps me manque cruellement, je n'ai même plus le temps de voler. J'espère que l'avenir sera un peu plus clément et me permettra de nouveau de profiter de vos bons mots!
Euh...Juste un remarque à Rikoooo, l'interface du forum est...assez déconcertante voir désagréable. Mais bon, c'est l'âge qui parle! :)
A bientôt en espérant être parmi vous dans peu de temps.
Amitié, Greenhopper.
jason1020
Premium Member
Premium Member
Messages : 100
Enregistré le : 25 oct. 2010, 13:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Petit Partage...... V2

Message non lu par jason1020 »

Bonsoir,

Félicitations pour ce blog qui est d'une très grande utilité quand on recherche un add-on ;)

Sinon je suis d'accord avec greenhopper pour le forum, moi non plus j'arrive pas a m'y habituer :sick:

Amic'
Jason1020
« Une fois qu'on a éliminé l'impossible, alors ce qui reste, même le plus improbable, doit être la solution. »

Sherlock Holmes
scorpio49
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 14 févr. 2012, 19:45

Re: Petit Partage...... V2

Message non lu par scorpio49 »

bonjour a tous,
j’aurai un petite question a vous poser.
la voilà: j'aimerai savoir où trouver le north american F-100D super sabre avec un beau cockpit virtuel.
merci de votre réponse.
amicalement,
scorpio49 :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »