Push back

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Push back

Message non lu par Vieillehelice »

Bonsoir à tous,

Image

Traduction du message affiché: "Cet avion ne peut être déplacé par le remorqueur", que ce soit via Shift-F12 ou par FSCopilot. Cet avion est condamné à avancer, rien qu'avancer ? J'ai FSX Deluxe Edition + Accélération.

Cordialement.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: Push back

Message non lu par janeg »

:( Bonsoir lucieaxel,

Je note que beaucoup de membres essayent de t'apporter une solution. Personne a la science infuse, mais lorsqu'un membre fait l'effort de te répondre, tu ne le remercie même pas, tu l'ignores :woohoo:

Apprends que le mînimum de politesse est de cliquer sur la case REMERCIER. Les membres de Rikoooo ne sont pas une machine, mais des bénévoles.

Janeg
Avatar du membre
lucieaxel
Premium Member
Premium Member
Messages : 109
Enregistré le : 26 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFQM

Re: Push back

Message non lu par lucieaxel »

Bonsoir Janeg,

Je pense que jusqu'à présent j'ai remercié ou répondu aux personnes qui m'ont aidé, alors je ne vois pas comment vous pouvez vous permettre de m'écrire ce type de message. Moi je ne me permets pas de vous tutoyer, alors quand vous parlez d'un minimum de politesse je pense que vous êtes mal placé.

Lucieaxel.
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: Push back

Message non lu par janeg »

:( Bonsoir lucieaxel,

Si je me suis permis de te faire cette réflexion, c'est que tu n'as remercié qu'une seule personne qui t'a donné le renseignement que tu souhaitais. Les autres ont essayé, mais doivent également être remerciés de s'être intéressé à ton problème.

Quant au tutoiement, il est d'usage, dans notre monde de l'aviation. Le tutoiement n'est pas une marque d'impolitesse, ni un manque de respect.

Je ne comprends pas cette agressivité soudaine.

Bonne soirée,

Janeg
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Push back

Message non lu par jejetoulouse »

Bonsoir lucieaxel,

Après lecture de VOTRE message, ainsi que tous les précédents depuis le début, je ne peux que confirmer ce que dit notre bon Janeg.;) :angry: Citez-moi ne serait-ce qu'un message où VOUS avez remercié un membre ?!

Question respect, tout le monde se tutoie ou presque en cette communauté, alors si VOUS n'aimez pas cela, pourquoi laisser d'autres membres le faire ? Relisez les précédents posts et vérifiez avant de poster un message comme ça ! Tout le monde VOUS a tutoyé ! ;)

De plus, Janeg est un des membres les plus sympathiques et respectables ! Alors, SI, il est bien placé pour poster un coup de gueule ou une remarque ! :angry:

Amicalement :angry:
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
Invité

Re: Push back

Message non lu par Invité »

Messieurs, restez zen ;-)

Imaginez un seul instant si vous vous emportez de la sorte dans un cockpit...

N'oubliez pas que la simulation est la base de la détente et bien sur à faire avec du recul :-)


Bonne fin de soirée.



Alex
vicksvaporub1

Re: Push back

Message non lu par vicksvaporub1 »

jejetoulouse a écrit :Bonsoir lucieaxel,

Après lecture de VOTRE message, ainsi que tous les précédents depuis le début, je ne peux que confirmer ce que dit notre bon Janeg.;) :angry: Citez-moi ne serait-ce qu'un message où VOUS avez remercié un membre ?!

Question respect, tout le monde se tutoie ou presque en cette communauté, alors si VOUS n'aimez pas cela, pourquoi laisser d'autres membres le faire ? Relisez les précédents posts et vérifiez avant de poster un message comme ça ! Tout le monde VOUS a tutoyé ! ;)

De plus, Janeg est un des membres les plus sympathiques et respectables ! Alors, SI, il est bien placé pour poster un coup de gueule ou une remarque ! :angry:

Amicalement :angry:
Jejetoulouse

+1

Sa c'est clair :cheer: :cheer: :cheer:
Avatar du membre
lucieaxel
Premium Member
Premium Member
Messages : 109
Enregistré le : 26 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFQM

Re: Push back

Message non lu par lucieaxel »

Bonjour à tous,

Ce n'est pas mon genre de polémiquer et je ne pensais pas que mon message allait déclencher un tollé. Je ne doute pas de la solidarité des membres mais je trouve que celà ressemble à un jugement. Il y en a certains qui ont passé du temps à décortiquer mes messages pour compter le nombre de fois ou j'avais remercié ou pas. Il n'y a qu'un membre qui
est resté neutre et a demandé que tout le monde reste zen, alors je vais rester ZEN et VOUS REMERCIER POUR VOTRE AIDE.

lucieaxel
Invité

Re: Push back

Message non lu par Invité »

Bonjour,

Avant d'en arriver aux insultes, je verrouille le sujet.

Ken
Verrouillé

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »