FMC pour FSX ?!

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

FMC pour FSX ?!

Message non lu par Invité »

Bonjour chers amis, :)

Aujourd'hui, je viens de rentrer de vacances, pendant le voyage du retour en 747, j'ai eus la joie d'aller dans le cockpit :woohoo: .
J'ai discuté un peu avec le copilote, et ma montré le FMC, j'ai trouvé cela GENIAL ! :woohoo: :woohoo:
Donc je fais appel à vous car j'aimerai trouvé un FMC pour FSX en téléchargement gratuit.
J'ai fais des recherche sur Rikoooo, mais ils parlent juste à quoi sert un FMC :whistle:
Et j'ai rien trouvé sur Google :whistle:

Merci d'avance
Kévin ;)
marmote

Re: FMC pour FSX ?!

Message non lu par marmote »

Salut,

La dernière fois que j'ai demandé à aller dans le cockpit (sur un Bordeaux6paris en A320...) je me suis fais jeter à cause du plan vigipirate... Vous comprenez, un UM de 10 ans ça faisait super peur à l'époque :pinch:

Sinon, les FMC sont fournis avec certains liners (paywares la plupart du temps) mais je ne pense pas qu'il en éxiste en tant que tels, disponibles au téléchargement :(

Amic' Marmote


Edit: Tiens, il y en a un sur le 747 d'iFly
Invité

Re: FMC pour FSX ?!

Message non lu par Invité »

Bonjour, :)

Merci de ta réponse marmote, moi, c'est mon père qui à demandé, mais il à montré sa carte proféssionnel
Air France pour que je puisse entré. Je sais que Le 747 ifly ou les Avion PMDG possèdent des FMC, mais
j'aurais aimé l'avoir sans avion.
PS : Je viens de découvrir le FMC de VAS, quelqu'un le possèdent, ou quelqu'un sait si il est bien ?

Kévin ;)
Avatar du membre
Maxple
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 16 sept. 2010, 17:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La Norville

Re: FMC pour FSX ?!

Message non lu par Maxple »

Bonjour,
De toute façon tu peux toujours essayer, il est gratuit.
Bonne journée
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: FMC pour FSX ?!

Message non lu par FreaK »

Bonjour Kevinou,

A mon avis il vaut mieux avoir l'avion avec, car pour comprendre certaines pages c'est mieux d'être en vol, et tu as des informations qui n'existent pas lorsque tu es au sol :)

Bonne journée !

PS : regarde tes MP :)
Invité

Re: FMC pour FSX ?!

Message non lu par Invité »

Bonjour,

Merci, Freak : On ne peut pas utilisé le FMC en vol et avec l'avion de notre choix ( le FMC de VAS ) ?
Je n'ai plus beaucoup de mémoire, donc je préfère avoir le FMC tous seul B)

Kévin ;)
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: FMC pour FSX ?!

Message non lu par FreaK »

Re salut,

Il me semble oui, sinon je vois pas l'intérêt :silly: Un FMC tout seul ça va juste te servir à regarder les pages mais tu sauras pas si tu sais vraiment l'utiliser. Par exemple pour réussir à faire un circuit d'attente autour d'un de mes points de cheminement j'ai du faire quelques test pour comprendre comment ça marchait. Et avec un FMC tout seul comment tu vas savoir si le plan de vol que tu créer est correct ? :)
Invité

Re: FMC pour FSX ?!

Message non lu par Invité »

Re, :)

Mais, si je télécharge ce FMC, il sera bien sur mes avions non ? Car je voudrais l'utilisé surtout
sur les Airbus. Je ne comprend pas la différences :blush:

Kévin ;)
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: FMC pour FSX ?!

Message non lu par FreaK »

Re,

Fais attention car les FMC Boeing et Airbus sont différents. Même le nom change :D MCDU chez Airbus et FMC ou FMS chez Boeing :)
Si tu télécharges le FMC/MCDU tout seul tu devras le mettre toi même dans l'avion
Invité

Re: FMC pour FSX ?!

Message non lu par Invité »

Re,

Et tu c'est comment on le met dans l'avion ?
Car moi, bidouilé les fichiers, je sais pas faire, donc j'espere que c'est facile.

Kévin ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »