Rex

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
akaelnino
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 11 oct. 2011, 09:46
Simulateur le plus utilisé : FSX

Rex

Message non lu par akaelnino »

Bonjour à tous!

Je suis tout nouveau dans ce forum et aussi dans FSX que j'adore!! :-)

Toute fois j'aimerais une simple explication à propos de REX que j'ai récemment installé sur mon FSX.

Premièrement: j'ai bien installer REX mais je n'arrive pas à rendre l'aspect de l'avion ni des paysages assez réelle comme je vois dans certaines vidéos Youtube. lol si vous pouvez me donnez un coup de main bien volontiers.

deuxièmement: Pouvez vous m'expliquer combien de REX existe-t-il au total, car avec 2.0 ou overdrive etc je m'y retrouve plus et qu'est-ce que je dois télécharger pour l'améliorer.

Merci en tout cas de consacrer un peu de votre temps!

Cordialement.
Ma config: Windows 7 (x64) // Intel Core i3 2x 3.06GHz // EVGA GT 520 - 1024MB DDR3, 1400/810MHz Nvidia GeForce // DDR 3 PC10666 8GB Ram // Power Supply 500W ATX V2.2low noise // 500GB, 2.5"
Invité

Re: Rex

Message non lu par Invité »

Yo,

Tu dois rien télecharger de plus, pour les textures ..
C´est á toi de choisir dans l interface de l´aplication les textures que tu désires je te conseil de mettre toutes les icônes avec OD ou HD mer ciel soleil pistes tarmack lumiéres Xéon ...etc
En suite de faire la sauvegarde par SAVE et OK cela prendra un certain temps , une fois finit tu auras comme sur les vidéos que tu regardes

Bons regards

Neptune

[flash=]Efition ..

tu n´est plus obligé de lancer REX pour voler avec FS une fois configuré tu auras les textures de REX affichée dans le Simulateur par contre si tu cherches un peu plus de réalisme Météo
je te conseil d ´aller dans l arborescence de REX de trouver le WXREXENGINE il y a une petite icône devant tu cliques droit dessus tu fais un raddourci bureau
quand FSX est lancer tu cliques deux foix sur l´icône et tu télécharge la météo une fois fait tu cliques sur Minimiz et tu vas apprécier les conditions spectaculaires de REX dans FS flight simulator á concommer sans modération ...[/flash]
Avatar du membre
akaelnino
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 11 oct. 2011, 09:46
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Rex

Message non lu par akaelnino »

Ah merci beaucoup Neptune! justement parfois ça m'afficher d'attendre en cours de chargement mais ça prenait trop de temps et à chaque fois je me disais que ça s'est bloqué :-S!! noob que je suis

Donc maintenant je sais qu'il faut un certain temps alors on va attendre :-)
Ma config: Windows 7 (x64) // Intel Core i3 2x 3.06GHz // EVGA GT 520 - 1024MB DDR3, 1400/810MHz Nvidia GeForce // DDR 3 PC10666 8GB Ram // Power Supply 500W ATX V2.2low noise // 500GB, 2.5"
pharel95
Junior Member
Junior Member
Messages : 21
Enregistré le : 11 août 2011, 14:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris
Contact :

Re: Rex

Message non lu par pharel95 »

Bonjour à tous,

Je voulais savoir où pouvait on trouver "REX" ? est ce payant ?

:Smilcaptain:
Avatar du membre
akaelnino
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 11 oct. 2011, 09:46
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Rex

Message non lu par akaelnino »

Salut Pharel95

http://www.realenvironmentxtreme.com/

et oui il est payant! :-)
Ma config: Windows 7 (x64) // Intel Core i3 2x 3.06GHz // EVGA GT 520 - 1024MB DDR3, 1400/810MHz Nvidia GeForce // DDR 3 PC10666 8GB Ram // Power Supply 500W ATX V2.2low noise // 500GB, 2.5"
pharel95
Junior Member
Junior Member
Messages : 21
Enregistré le : 11 août 2011, 14:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris
Contact :

Re: Rex

Message non lu par pharel95 »

Merci pour ta réponse ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »