fsx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Montjoly
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 26 oct. 2011, 14:35

fsx

Message non lu par Montjoly »

Bonjour à tous, je débute sur fsx depuis peu de temps, et j'ai un fâcheux problème de moteurs. Par exemple en vol libre quand je débute un vol les réacteurs s'activent seul à pleine puissance et pas moyen de les arrêter, j'ignore d'où vient ce problème. Si quelqu'un a dé jas eu a faire à ce problème ou en connait la cause j'aimerai bien une réponse s'il vous plait. J'ignore j'ai si déréglé mes commandes par accident je possède un joystick thrustmaster.
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: fsx

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour Montjoly,

Une astuce pour démarrer moteur éteints, lorsque tu démarres un vol libre, 1), tu mets le frein de parking, 2) tu appuies sans tarder sur la touche "F1" pour réduire le régime des moteurs, 3) tu ouvres la fenêtre de la console des gaz, généralement via la combinaison de touches "Maj+'", en dessous des manettes des gaz, tu as les boutons des moteurs, tu les baisses tous, s'ils sont déjà baissé et que les moteurs tournent, tu les lèves et les rabaisses aussitôt. Maintenant, tu enregistres ton vol en cochant la case "Par défaut", ainsi, chaque fois que tu lanceras FSX, le vol présenté par défaut sera celui là. Je te conseille de choisir ton aéroport et ton avion préférés pour l'enregistrement "Par défaut".

Voilà voilà ! ;)

Bons vols !
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Montjoly
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 26 oct. 2011, 14:35

Re: fsx

Message non lu par Montjoly »

Je Vous remercie "Vieillehelice" se vais essayer
Invité

Re: fsx

Message non lu par Invité »

Montjoly a écrit :Bonjour à tous, je débute sur fsx depuis peu de temps, et j'ai un fâcheux problème de moteurs. Par exemple en vol libre quand je débute un vol les réacteurs s'activent seul à pleine puissance et pas moyen de les arrêter, j'ignore d'où vient ce problème. Si quelqu'un a dé jas eu a faire à ce problème ou en connait la cause j'aimerai bien une réponse s'il vous plait. J'ignore j'ai si déréglé mes commandes par accident je possède un joystick thrustmaster.
Yo,

une chose toute bête as tu été dans commandes de ton FSX et calibrer ton THRUMASTER

déjà commence par là et tu n´auras á mon avis plus de problème

Bons regards

Neptune
Assad 587
Premium Member
Premium Member
Messages : 108
Enregistré le : 21 mars 2011, 20:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nouakchott

Re: fsx

Message non lu par Assad 587 »

Ou tu peux dès que le chargement est terminé tu met vite le frein de park (CTRL ; )
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »