Real environnement Xtreme

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
carversorel
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 16 avr. 2011, 22:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Varennes

Real environnement Xtreme

Message non lu par carversorel »

Bonjour à vous tous

J'ai récemment acheté Rex version 2. Je n'arrive pas à l'installer, la barre déroulante après avoir mis le Cd dans le lecteur il reste toujours à environ 50% de la barre dans le texte preparing core data installation (2 de 2). Est-ce que quelqu'un aurait eu un tel problème?

Merci de votre aide
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Real environnement Xtreme

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour,

Puisque ma réponse à été dévorée par le bug, je te remets le couvert:

Lorsque tu inserts le CD, tu réponds non à l'installation auto. Ensuite, tu ouvres le répertoire de ton lecteur CD/DVD et tu cliques bouton droit sur le Setup de REX et tu sélectionnes "Executer en tant qu'administrateur" et là, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Tient nous au courant des suites. ;)

Amicalement :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
carversorel
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 16 avr. 2011, 22:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Varennes

Re: Real environnement Xtreme

Message non lu par carversorel »

Bonjour Vieille hélice

Merci de l'info je vais réessayer après Noel.

Joyeux Noel à toi

Carver Sorel
Invité

Re: Real environnement Xtreme

Message non lu par Invité »

YO, carversorel

quand tu l'auras installé va sur le forum de REX tu va pouvoir passer à REX ESSENTIALS qui est gratuit c'est le nouveau PATCH d'amélioration à installer sur REX overdrive

Joyeux Noël à toi et VIELLEHELICE

Neptune
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Real environnement Xtreme

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour,

Merci pour vos voeux et recevez les miens en retour.

Amicalement :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
carversorel
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 16 avr. 2011, 22:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Varennes

Re: Real environnement Xtreme

Message non lu par carversorel »

Bonjour Vielle hélice

Je m'excuse mais je n'ai décidément pas la main pour les ordinateurs. Donc, j'ai lu votre dernier message du 27 décembre, mais je n'arrive pas à le retrouver pour vous répondre. En fait je ne retrouve plus ma boite de réception du site Forum. Je vous remercie de vos précieux conseils mais je n'arrive toujours pas à installer REX. Je crois que je vais tout réinstaller FSX et repartir à zéro. J'ai pourtant acheté la version à 49$ mais je n'ai pas eu de boîte!!

Le lien que vous m'avez envoyé est bien mais il faut avoir réussi à installer le logiciel, ce que je n'ai pas encore réuissi.

Merci

Carver sorel
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Real environnement Xtreme

Message non lu par Vieillehelice »

Bonsoir Carversorel,

Pour retrouver les messages privés, tu clique sur ton pseudo, colonne de droite, ensuite tu cliques en haut à gauche sur Panneau de l'utilisateur puis dans la fenêtre Aperçu => Messages privés => Fenêtre "Rédiger un message" et enfin "Boîte de réception" et là, tu devrais trouver tous les messages reçus. ;)

Bonne fin de soirée.

Amicalement :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Invité

Re: Real environnement Xtreme

Message non lu par Invité »

Yo,

essais de télécharger sur ce lien et installe le à la place des DVD http://realenvironmentxtreme.com/products.html avec tes codes d'achat

c'est le même et installe comme te la préconisé viellehélice ;)

Bons Regards

Neptune
carversorel
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 16 avr. 2011, 22:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Varennes

Re: Real environnement Xtreme

Message non lu par carversorel »

Bonjour à Neptune et Vieille hélice

Désolé du retard à vous revenir, j'étais à l'extérieur de mon pays nordique!!!

Merci de vos bons conseils, je vais tenter de résoudre mon problème d'installation.

Carver Sorel
Spy3
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 20 sept. 2010, 16:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Louvain-la-Neuve

Re: Real environnement Xtreme

Message non lu par Spy3 »

Bonjour à tous,

(configuration : windows 7 64 bits et fsx acceleration)

Je suis confronté à de gros problèmes pour faire fonctionner REX. Une fois téléchargé depuis le site, je l'installe, mais lorsque je lance le exe. j'ai un signalement = " erreur d'initialisation du .NET framework " il semblerait que la version 2.0.50.727 soit nécessaire pour le faire fonctionner. J'ai essayé de télécharger les dernières versions de framework mais, pendant l'installation, on me dit " Vous devez utiliser l'option "activer ou désactiver des fonctionnalités windows" du panneau de configuration". J'ai beau le faire, rien n'y fait ... Je n'arrive pas à installer la moindre version.

Que dois-je faire ? Je suis là dessus depuis trois jours à tourner et retourner le problème et je tourne en rond. J'aimerais tant profiter de ces magnifiques skins !
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »