Mon ordi grésille quand je joue à FSX.. !

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Mon ordi grésille quand je joue à FSX.. !

Message non lu par Vieillehelice »

airbus a écrit :Tout à fait d'accord ;)
Mais je me demandais, n'y a t-il plus la fonction "remercier" ?

C'était quand même utile..
luca :Smilcaptain:
Bonjour,

Cher Airbus,
Je suis d'accord avec toi, mais là où je ne suis pas d'accord, mais qu'est-ce qui dit :S ?, c'est que lorsqu'on est capable de tapoter Bonjour et de soumettre son problème, on est également capable d'écrire "Merci" sans avoir à cliquer sur un bouton à fonctions automatiques.
Imagine le forum Rikoooo ressemblant à un répondeur de la Sécurité Sociale: Taper 1 pour choisir la formule de bienvenue, taper 2 pour tel type de problème, taper 3 pour choisir la formule de politesse, taper 4 si votre problème est résolu. :whistle: Les 4 saisons de Vivaldi :whistle: Là, ce sont mes oreilles qui grésillent ! ;)

Bonne journée !

Amicalement :Smilplane2:
Modifié en dernier par Vieillehelice le 28 déc. 2011, 13:28, modifié 1 fois.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
airbus
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 477
Enregistré le : 07 mars 2009, 09:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Genève

Re: Mon ordi grésille quand je joue à FSX.. !

Message non lu par airbus »

Viellehélice,

Effectivement, sans re-citer tout ce que tu as dis, je trouve tout à fait normal de remercier quelqu'un quand il nous a rendu un service, et c'est égal - de mon point de vue - de quelle manière cela se fait. ;)

Il est évident qu'un "merci !" écrit personnellement sera plus.... sentimental.. :kiss: , mais il arrive que pris par le temps, un merci "automatique" comme tu le décris signal simplement que la réponse à été lue et que la personne te remercie de ta réponse... Je me trompe ?

De toute façon, il ne faut pas penser que je cherchais à créer une polémique, très loin de là, j'essaie tout simplement de reprendre mes marques sur ce nouveau forum que j'appréci(ais) tant !

Bonne fêtes à vous, et une fois de plus, MERCI. :silly:

Luca :Smilcaptain:
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Mon ordi grésille quand je joue à FSX.. !

Message non lu par Vieillehelice »

Merci à toi pour ta réponse et il ne faut pas voir chaque point de vue comme le départ d'une polémique, juste un échange entre personnes respectables et respectueuses. ;)

Amicalemement ! :laugh:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »