Décors ? Pas les mêmes !?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Décors ? Pas les mêmes !?

Message non lu par sTEN »

jeanpierrehonda a écrit :Bonsoir Sten, je récrit mon message qui semble ne pas apparaître pour te dire que cela me fais plaisir de voir que certains d'entre nous continuent à pratiquer les missions ou les leçons que j'avais en partie abandonnées C'est un peu revoir son code de la route que tout le mondre ,, y compris moi crois connaître. Je m'en paye une petite tranche demain. Bonne nuit
Salut Jean-Pierre.
Moi aussi je fais 200km par jour mais mon code de la route de 25 ans semble un souvenir brumeux :?
Pour les missions, je suis loin d'avoir tout rempli et certaines me font flipper. Par exemple le transport de vip à la rencontre de la navette spatial et visite des sites. Il y a toujours un truc qui ne va pas, en plus il ne faut pas faire mal au dos à la grosse huile. Une bonne remise en question. ;)
Bonne soirée
A+Sten
A+et bon vol.
sTEN.
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

Re: Décors ? Pas les mêmes !?

Message non lu par jeanpierrehonda »

Salut Sten, c'est une des missions qui m'énerve, c'est comme ma femme, qui vient de passer son permis et pose des questions à un vieux routard qui à 49 ans de permis, auquelles je suis toujours recalè, ménerve ;) ;)
Avatar du membre
Tomxsg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 959
Enregistré le : 03 juil. 2010, 20:13
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nantes (LFRS)

Re: Décors ? Pas les mêmes !?

Message non lu par Tomxsg »

Sten a écrit :
Par exemple le transport de vip à la rencontre de la navette spatial et visite des sites. Il y a toujours un truc qui ne va pas, en plus il ne faut pas faire mal au dos à la grosse huile. Une bonne remise en question. ;)
Bonne soirée
A+Sten
Bonjour,

Comment recommencer une mission sans comprendre ce qui ne va pas !
Je pense que nous sommes nombreux à être passés par ici ... Au moins au début.
Le niveau de difficulté est mal estimé à mes yeux !

Un retour aux évaluations et aux consignes ne fait pas de mal de temps en temps.

À bientôt.

ToMxSg
░░░░░░░░░░█ Tʜᴏᴍᴀs GUIART
░░░░░░░░▄▄█▄▄ Ɓénévole Rikoooo.com
░░░░▀▀▀██▀▀▀██▀▀▀ Skype ✈ thomas.guiart
▄▄▄▄▄▄▄███████▄▄▄▄▄▄▄
░░█▄█░░▀██▄██▀░░█▄█
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

Re: Décors ? Pas les mêmes !?

Message non lu par jeanpierrehonda »

Bonsoir, tout à fait d'accord avec toi tomxsg, mais cela n'a pas l'air d'intéresser grand monde, à croire que nous sommes les seuls à se remettre en question ou pas ?? Bon vol :Smilcaptain: :Smilcaptain:
crevette

Re: Décors ? Pas les mêmes !?

Message non lu par crevette »

Ok merci pour vos réponses,

Mais je crois que je vais essayer d'aller plus loin sur ce sujet qui me trackace...

Crevette :Smilcaptain:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »