Windows7 et Vista

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Nico7371
Senior Member
Senior Member
Messages : 40
Enregistré le : 15 déc. 2011, 19:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nesmy

Re: Windows7 et Vista

Message non lu par Nico7371 »

F6DWM a écrit :
pierreom10 a écrit :As tu directX 9 ou 10 ? Pour voir va dans les options et regarde si l'option rendu directx 10 est coché ?
Dans un message précédent, tu dis avoir des milliards de problèmes avec W7. Alors comment peux-tu m'apporter des solutions si tu n'as pas trouvé les tiennes pour résoudre tes problèmes personnels. Oui j'ai coché DirectX 10
Perso j ai décoché direct X10 car beaucoup de mes appareils ne peuvent être lu avec car leur texture n a pas été créée pour... Je me suis donc résignié à revenir sous direct X9 et comme par magie tout est revenu...C' est dommage car mon pc tourne pleinement sous direct X10...
Venez faire un tour voir ma galerie de Screens: http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/34206
PC portable ACER ASPIRE 5742G
Intelcore I5 480M @2.67gh- 3gh
Nvidia GEFORCE GT540M Cuda 2GB
6 GB DDR3 Memory
Avatar du membre
F6DWM
Premium Member
Premium Member
Messages : 87
Enregistré le : 31 août 2010, 11:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFOT

Re: Windows7 et Vista

Message non lu par F6DWM »

Nico7371 a écrit :
F6DWM a écrit :
pierreom10 a écrit :As tu directX 9 ou 10 ? Pour voir va dans les options et regarde si l'option rendu directx 10 est coché ?
Dans un message précédent, tu dis avoir des milliards de problèmes avec W7. Alors comment peux-tu m'apporter des solutions si tu n'as pas trouvé les tiennes pour résoudre tes problèmes personnels. Oui j'ai coché DirectX 10
Perso j ai décoché direct X10 car beaucoup de mes appareils ne peuvent être lu avec car leur texture n a pas été créée pour... Je me suis donc résignié à revenir sous direct X9 et comme par magie tout est revenu...C' est dommage car mon pc tourne pleinement sous direct X10...
C'est le cas en effet pour l'A380. Seule la texture extérieure n'apparait pas mais la planche de bord est intacte.
FSX est 100% compatible avec Vista c'est certain. Il est évident que cette compatibilité n'est pas totale avec W7. Mais ces défauts constatés viennent peut-être aussi de la conception initiale de certaines machines car dans la série Airbus toutes ne rencontrent pas ces problèmes là. Affaire à suivre...
Salut à tous. Vous pouvez prendre contact avec moi si vous le souhaitez : Skype avec mon pseudo qui est : yvelines01
Avatar du membre
pierreom10
Elite Member
Elite Member
Messages : 243
Enregistré le : 01 sept. 2011, 08:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : barretali

Re: Windows7 et Vista

Message non lu par pierreom10 »

F6DWM a écrit : Dans un message précédent, tu dis avoir des milliards de problèmes avec W7. Alors comment peux-tu m'apporter des solutions si tu n'as pas trouvé les tiennes pour résoudre tes problèmes personnels. Oui j'ai coché DirectX 10
Mes millions de problèmes ne m' enpèche pas d'avoir des miliiards de solutions !
Avatar du membre
F6DWM
Premium Member
Premium Member
Messages : 87
Enregistré le : 31 août 2010, 11:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFOT

Re: Windows7 et Vista

Message non lu par F6DWM »

pierreom10 a écrit :
F6DWM a écrit : Dans un message précédent, tu dis avoir des milliards de problèmes avec W7. Alors comment peux-tu m'apporter des solutions si tu n'as pas trouvé les tiennes pour résoudre tes problèmes personnels. Oui j'ai coché DirectX 10
Mes millions de problèmes ne m' enpèche pas d'avoir des miliiards de solutions !
Certes !... Mais comme tu dis dans un message précédent que ça ne marche pas bien c'est que tes milliards de solutions ne sont pas les bonnes. Logique non !... :lol:
Salut à tous. Vous pouvez prendre contact avec moi si vous le souhaitez : Skype avec mon pseudo qui est : yvelines01
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: Windows7 et Vista

Message non lu par backdoorman »

Salut,
F6DWM a écrit :Par exemple, j'ai téléchargé le B737 d'Easyjet qui ne marche pas bien sur W7 ou Concorde sur lequel aucun réglage du son n'est efficace. Le Boeing 727 d'Air France quant à lui n'intègre pas tout son graphisme.


Donc..., si j'ai bien tout compris, win7 montre des incompatibilités avec certains add-ons, et non pas avec FSX lui meme. Non ???

Amic' ;)
Avatar du membre
pierreom10
Elite Member
Elite Member
Messages : 243
Enregistré le : 01 sept. 2011, 08:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : barretali

Re: Windows7 et Vista

Message non lu par pierreom10 »

F6DWM a écrit :Certes !... Mais comme tu dis dans un message précédent que ça ne marche pas bien c'est que tes milliards de solutions ne sont pas les bonnes. Logique non !... :lol:
Soyons plus clair , j'ai 15 problèmes et 10 solutions , donc si tu calcul , il me reste 5 problèmes , ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas la solution aux dix autres problèmes !
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: Windows7 et Vista

Message non lu par backdoorman »

Salut,
pierreom10 a écrit :Soyons plus clair , j'ai 15 problèmes et 10 solutions , donc si tu calcul , il me reste 5 problèmes , ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas la solution aux dix autres problèmes !
Exacte !!! :lol: C'est pas faux :lol:
La logique Corse est implacable !!

Amic' ;)
Avatar du membre
F6DWM
Premium Member
Premium Member
Messages : 87
Enregistré le : 31 août 2010, 11:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFOT

Re: Windows7 et Vista

Message non lu par F6DWM »

backdoorman a écrit :Salut,
F6DWM a écrit :Par exemple, j'ai téléchargé le B737 d'Easyjet qui ne marche pas bien sur W7 ou Concorde sur lequel aucun réglage du son n'est efficace. Le Boeing 727 d'Air France quant à lui n'intègre pas tout son graphisme.


Donc..., si j'ai bien tout compris, win7 montre des incompatibilités avec certains add-ons, et non pas avec FSX lui meme. Non ???

Amic' ;)
La compatibilité de FSX avec W7 n'est pas totale puiisque il a été créé pour Vista. Certaines machines fonctionnent bien sous W7, d'autres pas. Je pense que cela vient des concepteurs car j'ai remplacé un A380 d'Air France qui présentait quelques problèmes par un autre et les problèmes rencontrés précédement ont disparus. Alors faut-il coché DirectX10 ou pas ? la question reste posée. J'ai essayé les deux cas mais je n'ai pas de résultats probants. C'est la raison pour laquelle je recherche des utilisateurs de FSX sous W7 afin de comparer nos tests respectifs.
En aéronautique, il vaut mieux éviter les erreurs n'est-ce pas ?... :lol:

Bons vols
Salut à tous. Vous pouvez prendre contact avec moi si vous le souhaitez : Skype avec mon pseudo qui est : yvelines01
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: Windows7 et Vista

Message non lu par trumaster »

Bonjour!

Moi j'ai win7 ,j'ai pas de problème ,il tourne avec 64bits et 8Go de ram cela peu venir de la si tu tourne avec 32bits et pas beaucoup de de Go

Amitié

Trumaster :Smilcaptain:
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
Avatar du membre
F6DWM
Premium Member
Premium Member
Messages : 87
Enregistré le : 31 août 2010, 11:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFOT

Re: Windows7 et Vista

Message non lu par F6DWM »

trumaster a écrit :Bonjour!

Moi j'ai win7 ,j'ai pas de problème ,il tourne avec 64bits et 8Go de ram cela peu venir de la si tu tourne avec 32bits et pas beaucoup de de Go

Amitié

Trumaster :Smilcaptain:
Tu utilises quoi comme machines ?
J'ai la même configuration que toi. Je remarque que j'ai deux PC sous W7 qui rencontrent les mêmes problèmes sur les mêmes machines. Seul mon 3ème PC monté moi-même et fonctionnant sous XP et FS2004 ne rencontre aucune difficulté. Pour citer un exemple : Concorde de FSX sous W7 présente une anomalie au niveau des réglages de son. Je ne suis pas le seul à le constater. Aussi le B727 d'Air France est transparent. La texture et le graphisme n'apparaissent pas. Je peux te dire que voler dans un avion ouvert à tous vents n'est pas très agréable. J'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine car je suis aussi parachutiste. :D

Amitiés
Salut à tous. Vous pouvez prendre contact avec moi si vous le souhaitez : Skype avec mon pseudo qui est : yvelines01
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »