problème d'installation fsx acceleration

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
clem69480
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 25 mai 2011, 13:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

problème d'installation fsx acceleration

Message non lu par clem69480 »

salut a tous , je poste mon premier message dans se forum pour obtenir de l'aide car je n'arrive pas a installé fsx acceleration que j'ai eu dans le pack deluxe avec fsx. lorsque je lance l'installation, durant la copie des nouveaux fichers il se stop et m'indique une erreur : erreur lors de la lecture du fichier C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\scenery\Cities\Edwards_AFB\scenery\kedw_photo.bgl.
verifier que ce fichier existe et que vous etes autorisé a y accéder.
je dispose de windows 7 avc un processeur intel pentium inside 1.6 GHtz
merci de m'aider ;)
Avatar du membre
TheLuc
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2177
Enregistré le : 28 mai 2011, 06:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : France
Contact :

Re: problème d'installation fsx acceleration

Message non lu par TheLuc »

Salut,

Essai de faire clique droit sur l'installateur et exécuter en tant qu'administrateur.
En espérant que ça peut t'avancer ;)
Bon courage

A+
TheLuc :Smilplane1:
Ma galerie par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/32965
Bonne journée ;)
clem69480
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 25 mai 2011, 13:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

Re: problème d'installation fsx acceleration

Message non lu par clem69480 »

Re,

Merci de ta reponse rapide, je suis deja administrateur, je pense que c'est pour sa que je ne trouve pas executer en tant qu'administrateur ;D

Amicalement
Avatar du membre
Boeing E-3 Sentry
Junior Member
Junior Member
Messages : 34
Enregistré le : 12 janv. 2011, 15:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Liège

Re: problème d'installation fsx acceleration

Message non lu par Boeing E-3 Sentry »

Bonjour,

Désolé de m'incruster :lol: , mais moi j'ai un autre problème avec l'installation de fsx acceleration.
Quand je veux l'installer, il me met : "Fsx acceleration nécessite la version française de FSX". Pourtant j'ai la version française de FSX ??!! Je ne comprend rien ! ;D Savez-vous m'aidez ?
Merci d'avance.
Michaud39
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 21 janv. 2013, 19:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Molinges

Re: problème d'installation fsx acceleration

Message non lu par Michaud39 »

Bonjour pour moi un autre problème j'ai acheter FSX version Gold avec Accélération compris dedans quand je met le disque de FSX tout va bien il s'installe mais quand je veux installer Accélération il me dit que FSX n'est pas en version française alors que sur la boite c'est bien écris qu'il est en version français alors si quelqu'un pourrait m'aider sa serai vraiment gentil
Merci beaucoup Ciao ;p
pastrem
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 13 août 2011, 08:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : chateauguay

Re: problème d'installation fsx acceleration

Message non lu par pastrem »

Salut ! à tous .... Moi aussi , j'ai du enlever FSX Gold ( Box ), Original et même problème avec Acceleration ... Depuis que Steam a acheté les Droits de Microsoft FSX , même avec un reformatage de mon Window 7 Pro et quelques semaines de Galère ... Rien ! .... Avec tout les test que j'ai fait , j'ai réinstallé FSX sur Steam et même celui-ci plantait en 10 et 60 minutes ... J'ai tout réglé mon problème avec ce réglage ....

- ( http://www.venetubo.com/fsx.html ) ... TRÈS IMPORTANT DE FAIRE ÇA AVANT TOUT AUTRE CHOSE - FSX.cfg Dans vos c:|Utilsateur |username|AppData|Roaming|Microsoft|FSX ...

Ce Fichier est le plus important pour relier votre Système et ce jeu , pas juste pour la performance car ici je parle plus de Configuration ...

Bien à vous !
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »