Clique droit sur FSX et crash ...

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
FLIGHT60
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 03 oct. 2009, 16:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Noyon

Clique droit sur FSX et crash ...

Message non lu par FLIGHT60 »

Salut :D

Voilà mon problème est le suivant ... ça fait trèèèès longtemps que j'ai FSX (j'avais 2004 avant) et depuis la nuit des temps je me bat avec un gros problème ! :o
En effet j'ai installé FSPassenger dessus et quelques add-ons. Donc je commence mon vol tout va bien, j'arrive à destination et lorsque je veux faire un clique droit pour afficher le menu du dessus pour terminer mon vol, 1 fois sur deux l'image se fixe au moment où je fais clique droit (ou des fois ça me le fait plus tard lorsque je navigue dans le petit menu) et un message "une erreur irrecupérable s'est produite" apparait ! C'est aussi marqué "Windows cherche une solution au problème" mais bon ça sert à rien vu qu'à chaque il est obligé de redémarrer FSX .. et devinez quelle tête je fais lorsque ça se produit après un Paris-Singapour ! :sick:

Donc si quelqu'un connait la solution, qu'il m'aide ! j'en ai marre de refaire 2 ou 3 fois le même vol de suite et voire que FSX plante ...

FLIGHT60 :Smilcaptain:
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Clique droit sur FSX et crash ...

Message non lu par enz0 »

Bonjour,

Je te conseille de sauvegarder ta partie régulierement avec la touche $ ( dollar ).

Amic'
enz0 :Smilavionvol:
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Avatar du membre
TheLuc
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2177
Enregistré le : 28 mai 2011, 06:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : France
Contact :

Re: Clique droit sur FSX et crash ...

Message non lu par TheLuc »

Salut,

Ou sinon, tu peux appuyer sur la touche "alt" pour ouvrir la barre du menu et appuyer un peu plus longtemps dessus pour la fermer ;)
Ton problème m'arrive parfois mais comme j'enregistre régulièrement, j'ai pas de problème :)

Tiens nous au courant. :)
À+
TheLuc :Smilplane1:
Ma galerie par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/32965
Bonne journée ;)
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Clique droit sur FSX et crash ...

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Personne n'a essayé le patch magique anti-crash? Je crois qu'on peut le retrouver dans le coin informatique, depuis que je l'ai installé j'ai plus aucun problème :) .
A bientôt,
Flyer8600
Avatar du membre
FLIGHT60
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 03 oct. 2009, 16:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Noyon

Re: Clique droit sur FSX et crash ...

Message non lu par FLIGHT60 »

Salut salut !

Merci bien pour vos solutions ! J'essayerais tout ça dès que je serais rentré chez moi ( en effet je suis en Australie pendant encore 1 mois et demi .. :!: )

Mais en sauvegardant avec S, ça va pas me poser un probleme avec FSPassenger ?

Sinon, je suis les différents concours de screens qu'il y a régulièrement, et je trouve que y a un super boulot ;)

Je serais ravi d'y participer en rentrant chez moi !

A bientôt, FLIGHT60 :Smilcaptain:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »