Decollage 737

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
sebflightone
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 25 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : les ulis

Re: Decollage 737

Message non lu par sebflightone »

re , non pas de probleme tu ne ma pas offense du tout , tu as raison , au niveau du fmc , c'est correct , et dans le ifly on peux regler tout ca , mon avion est rempli a 50% et le carburant a 80 % donc a ce niveau aussi je pense que c'est correct , donc je pense que mon probleme ne viens pas de ca , j'ai le 747 queen of sky de pmdg qui n'est pas forcement evident non plus mais je n'ai pas rencontre ce probleme , mais merci a toi pour tes proposotions . :)
Avatar du membre
jorafale
New Member
New Member
Messages : 13
Enregistré le : 06 juin 2010, 08:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Leforest

Re: Decollage 737

Message non lu par jorafale »

Bonjour,

Essayez de faire F4 pour savoir si vos gaz sont à fond. Si vous avez un gain alors le problème est là.

Amicalement
Avatar du membre
sebflightone
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 25 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : les ulis

Re: Decollage 737

Message non lu par sebflightone »

Re,

pour la touche f4 je n'y ai pas pense , donc a tester , merci a toi bye
Avatar du membre
toubib49
Premium Member
Premium Member
Messages : 142
Enregistré le : 14 nov. 2011, 09:30

Re: Decollage 737

Message non lu par toubib49 »

Bonjour,

vérifies le POIDS ++++++++

bon vol
Avatar du membre
sebflightone
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 25 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : les ulis

Re: Decollage 737

Message non lu par sebflightone »

re , oui le poid est bon , et pareil avec f4 pour la puissance , j'ai essaye plusieurs configs de decollage mais elles sont toutes le meme resultat donc ?? mais merci de vos conseils , mais je suis toujours dans le doute , :(

Edit :

Merci de toutes vos propositions , j'ai trouve d'ou viens le probleme en fait c'est mon yoke qui deconne , j'ai essaye de decoller comme d'habitude mais au moment de la rotation j'ai utilise le clavier pour cabrer mon avion et la plus d'alarme decollage en milieu de piste facilement , donc c'est bien mon yoke , mais je comprend pas pourquoi il fait ca au decollage et pas quand je l'utilie pour me poser ?? bon au moins je sais maintenant d'ou viens le probleme , encore merci a tous a bientot :D
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »