afichage

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: afichage

Message non lu par vivaspain »

Drac a écrit :Salut Vivaspain,

Parenthèse fermé d'accord, je veux juste rajouter pour toi que Tweak = Modification du FSX.cfg.

Voila, A+
Hola
Alors je dirais que l'outils en question : Tweak FSX cfg et règles les curseurs de FSX et ce en fonction de la config. matèriel (proc. 2,4 ou 6 coeurs et sa vitesse, la carte graphique, la mémoire....) et en fonction de la gourmandise des suppléments installés (addons) à la sortie il remet fsx.cfg et les curseurs à son origine ou pas, si tu veux enregistrer le réglage. Puisque tu parles si bien l'anglais, il aurait convenu d'aller lire le descriptif du produit avant de supposé quoique se soit.
Comme je le disais je ne peux plus m'en passer, je l'utilise depuis 3 ou 4 ans.
Pour moi il était question de donner un tuyau à Barcelone en fonction de sa demande et non pas vouloir être plus malin que toi, j'ai largement passé l'age de ces gamineries !!
DE toute les façons lui, est un major de 31 ans, et il est tout à fait capable de savoir faire la part des choses.
Voilà A-
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: afichage

Message non lu par Drac »

Re,

Sache que j'aime pas du tout le ton que tu prend la, je n'ai jamais chercher "a être plus malin que toi" comme tu dit, j'ai juste exprimer mon point de vue, je vois pas le mal dans sa ! Maintenant, je te dit juste pour toi, sans aucune agressivité dans mon message que ce que veut dire Tweak, et t'a vu comme tu me répond ! D’ailleurs, je sais très bien qu'il modifie le FSX.CFG, je l'ai dit juste avant, alors lis bien les message avant de dire n'importe quoi ! Et si tu te fie tout le temps juste un descriptif, je peut te dire que tu risque d'en avoir des problèmes ! Maintenant voila toi tu dit ce que tu pense, moi aussi, je vois pas pourquoi tu le prend comme sa.
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: afichage

Message non lu par vivaspain »

flyer8600 a écrit :Salut,
C'est sûr que quand on sait qu'un tweak peut également modifier les paramètres faisables à la main dans FSX, on peut se dire que claquer 11€ pour ça alors que gratuitement j'ai réussi à doubler mes performances avec un tweak certes fait à la main (c'est pas celui de venetubo, c'est un fait à la main étape par étape), mais au moins ça marche et on sait ce qui a été fait avec précision (logique si on l'a fait nous même :D ). Puis reste encore celui de venetubo qui est automatique et bon aussi. Ce qui est sûr, c'est qu'étant plutôt bricoleur, je n'aurais jamais acheté ça.
A bientôt,
Flyer8600
Hola bonjour
C'est bien ton commentaire, mais je pense que barcelone demandait des explications du comment faire, si tu pouvais lui expliquer ce serait bien !! et d'autres en profiteraient d'ailleurs, mais comme moi je suis incapable de lui donner, je lui fait connaitre une formule que j'utilise depuis longtemps et qui est très efficace, ni plus ni moins.
Au moins avec toi maintenant il saura qu'il existe aussi un autre procédé appelé VENUBO.
Je pense que ce monsieur de la trentaine est capable de savoir s'il veut ou peut dépenser quelques euros ou pas....sic
Hasta luego
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: afichage

Message non lu par Drac »

Re,

Comment faire ?

Tout est expliquer sur le site, je ne vais pas non plus faire un tutoriel portant sur le sujet cliquer sur 5 bouton dans un site et faire OK ...
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »