Comment modifié vitesse d'un avion?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
MediaVistaIntel
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 15 avr. 2008, 23:00

Comment modifié vitesse d'un avion?

Message non lu par MediaVistaIntel »

Bonjour, sur mon jeux fsx pro j'ai télécharger le Star_Wars_Millenium_Falcon_FSX sur votre site, bien mais pas encore assez rapide pour moi je voudrais donc connaître tous les paramètres pour modifié la vitesse, moi je voudrais savoir la méthode mathématiques pour les vitesses les modifiés correctement et pas que cet avion là tout les autres aussi si besoin est. Moi je voudrais aux moins aux minimum une vitesse genre 36.000 Kmètres/heure voir 72.000 Kmètres/heure sois 10 ou même 20 Kmètres/seconde mais c'est le minimum en haut vitesse pour moi je ne limite pas vraiment, et pourquoi pas même pour la vue satellite une vitesse du genre heu 144.000 Km/H sois 40 KM/sec :!:

D'avance Merci pour votre aide

PS: Je n'en fou que les texture n'auront pas le temps de charger c'est pas le but, le but c'est de ne déplacer très très vite même en vue aérien voir satellite, voilà pourquoi je fait une telle requête :!:
Avatar du membre
bordeleau
Junior Member
Junior Member
Messages : 37
Enregistré le : 23 oct. 2011, 15:18

Re: Comment modifié vitesse d'un avion?

Message non lu par bordeleau »

Bonjour
A tu essayer de modifier les fichier de l avion OU PLUTOT DE LA FUSÉE
sinon je suis dépasée mais un admin poura surement t aider
bonne chance de faire le tour du monde en une minute :lol: :sick:
Les plus beau bureau du monde et surtout les plus HAUT
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Comment modifié vitesse d'un avion?

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Dans le fichier aircraft.cfg, mets à la ligne puissance du moteur une valeur gigantesque, et ça devrait tracer! J'ai fait ça avec une BMW série 5 (et oui, dans FS il y a pas que des engins volants...), je lui ai mis 4000 chevaux sous le capot et une hélice de 100 pieds (soit +/- 33 mètres) de diamètre et la voiture a décollé du sol et je pouvais plus l'arrêter... on peut obtenir des résultats assez improbables avec moins que ça :D ! Je te souhaite des heures de fou rire ;) .
A bientôt,
Flyer8600

PS : tu m'as donné envie de faire l'idiot avec mes fichiers... va y avoir du crash ce soir!
diavolux

Re: Comment modifié vitesse d'un avion?

Message non lu par diavolux »

Bonjour,

:( moi j'ai pas trouvé :oops:
Modifié en dernier par diavolux le 25 août 2012, 20:52, modifié 5 fois.
MediaVistaIntel
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 15 avr. 2008, 23:00

Re: Comment modifié vitesse d'un avion?

Message non lu par MediaVistaIntel »

Rebonjour, justement si je sais que c'est le fichier aircraft.cfg, je ne sais pas comment le modifié, bien sur je sais qu'il faut le bloc notes ou équivalent mais pour savoir quel paramètre non ça je sais pas, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît pour modifié correctement les paramètres du jeux et des engins fsx méthodes pour allez largement beaucoup plus vite données et lignes à modifié dans le fichier aircraft.cfg et même en méthode mathématique ce que je dois mettre?

D'avance je vous remercie

MediaVistaIntel :Smilcaptain:
UP, personne ne peut n'aider? Je sais pas quel paramètre modifié dans le fichier aircraft.cfg quel ligne pour que ça marche. Aidez moi à le modifié s'il vous plaît.
Avatar du membre
pierreom10
Elite Member
Elite Member
Messages : 243
Enregistré le : 01 sept. 2011, 08:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : barretali

Re: Comment modifié vitesse d'un avion?

Message non lu par pierreom10 »

Bonjour ,
Si je ne me trompe en modifiant
[JET_ENGINE]
thrust_scalar:
ton appareil accélère plus vite !
diavolux

Re: Comment modifié vitesse d'un avion?

Message non lu par diavolux »

merci pierreom ça fonctionne :lol:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »