Briefing

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Ale2sa
Premium Member
Premium Member
Messages : 99
Enregistré le : 16 août 2011, 13:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Enghien
Contact :

Briefing

Message non lu par Ale2sa »

Bonsoir à tous,
je viens à vous cette fois-ci pour un nouveau problème/question, pour prendre connaissance de l'avion que je pilote, je vais voir les vitesses d'approche en f10 dans le "tableau", je vais dans la catégories Briefing pour, comme je l'ai dit, prendre connaissance des vitesses d'approche/déploiement du train d'atterrissage. Mais dommage pour moi, dans tous les avions que je télécharge, il n'y a rien d'écrit, exemple, la flotte AF de rikoooo ou encore le B757 Thomas Cook, donc je voulais savoir si, il y avait un autre endroit pour pouvoir se renseigner de la vitesse d'approche ?
Amic' Ale2sa
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Briefing

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Ce problème est tout à fait normal. Les avions par défaut de FSX sont entièrement programmés pour que leurs données techniques te tombent sous la main quand tu en as besoin. Ce n'est pas (toujours) le cas des add-ons, qui peuvent être très bien réalisés, mais les données techniques... hé hé, ben il faut aller les chercher soi même hors de FSX, ou alors effectivement dans FSX, mais pas là où on les attend ;) . Tu as plusieurs endroits où les trouver :
-tu peux aller dans le dossier de ton avion et voir si tu as un fichier read me, lisez moi, ou autre (généralement des PDF).
-dans FSX même, quand tu sélectionnes ton avion, dans la cas description tu peux avoir ces informations.
-ou si tu aimes le réalisme, tu vas glaner les fiches techniques des VRAIS avions, là tu n'as pas plus fiable. Sauf si ton avion a été réalisé de façon non conforme à la réalité. Par exemple, pour le Boeing 737 (toutes versions incluses), tu as ce site qui a plusieurs reprises m'a bien aidé quand j'avais des problèmes : http://www.b737.org.uk/ . En anglais par contre.
A bientôt,
Flyer8600
Ale2sa
Premium Member
Premium Member
Messages : 99
Enregistré le : 16 août 2011, 13:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Enghien
Contact :

Re: Briefing

Message non lu par Ale2sa »

Merci beaucoup à toi Flyer ! :woohoo: !
Bonne journée ! Amic' Ale2sa :Smilcaptain:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »