[Problème FSX] Directx 10

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Jofsx69
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 23 août 2012, 12:07

[Problème FSX] Directx 10

Message non lu par Jofsx69 »

Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai téléchargé pas mal d'avions sur votre site mais certains ne s'affichent pas correctement. Sur le site j'ai pu lire que pour afficher correctement il fallait désactiver Directx 10, c'est ce que je fais et effectivement je peux voir correctement certains avions mais d'autres deviennent transparents ou tout blanc (alors qu'ils étaient normaux quand il y avait Directx 10), de plus, en désactivant Directx 10, le paysage ne s'affiche plus, il n'y a plus que des plaques bleues.
Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance !




PS : J'ai téléchargé le Pack 1 et je joue sur Accélération (donc pas besoin du Pack 2)
Jofsx69
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 23 août 2012, 12:07

Re: [Problème FSX] Directx 10

Message non lu par Jofsx69 »

J'ai posté ce message il y a longtemps maintenant mais toujours pas de réponse :/.
S'il vous plaît, une idée ? :D
Patrick Rabat
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 20 avr. 2013, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Rabat

Re: [Problème FSX] Directx 10

Message non lu par Patrick Rabat »

Bonjour

Vas voir sur le site de Jacky Brouze, il y a des solutions.

Bonne chance
Jofsx69
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 23 août 2012, 12:07

Re: [Problème FSX] Directx 10

Message non lu par Jofsx69 »

Il ne doit pas y avoir de solution car sur son site il dit qu'il laisse tomber les mauvaises textures sur les avions au profit de DX10 donc voilà :S
julien.dhur

Re: [Problème FSX] Directx 10

Message non lu par julien.dhur »

Quand tu utilises un avion qui marche avec directX10 laisse la case coché et s'il ne marche pas avec fsx désactive directx et télécharge le SP1 et le SP2.

Amic' ;)
Jofsx69
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 23 août 2012, 12:07

Re: [Problème FSX] Directx 10

Message non lu par Jofsx69 »

J'ai le pack Accélération donc automatiquement j'ai SP2 et SP1 je l'ai déjà téléchargé :/
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »